@chouchou13 ha oui, j'ai connu ! dans la classe, il y avait de tout dont les premières électriques.
sacré souvenir car j'étais la seule à ne pas avoir de machine à écrire chez moi et lorsqu'on avait un travail, je ne pouvais pas le rater car je ne pouvais pas recommencer chez moi.
-
Quel est votre meilleur souvenir en lien avec l'école ?
-
@egut45 Je comprends que tu as souffert. L'école n'a pas tjs été facile pour tous.
Dans l'ensemble, je ne me plains pas mais je me rappelle de certains qui ont eu des difficultés comme ce Luc dont son visage était déformé. combien ne se sont pas moqué de lui. -
Mon meilleur souvenir ?
toute une année scolaire avec une "maîtresse" comme je n'en ai jamais rencontré depuis.
Nous étions 45 élèves dans cette classe
c'était la norme à cette époque et les instits ne se plaignaient pas, car elles avaient appris à "tenir" une classe.C'était une magicienne... tous ses cours nous donnaient envie d'être déjà au lendemain. Je pense souvent à elle.
-
Un prof de français pendant mes études, qui m’a dit un jour alors qu’il nous rendait des copies « j’adore vous lire » 🤩🥰
Un prof de physique en première qui était passionné de photo et montage vidéo, et qui avait monté un petit groupe hors cours pour nous partager sa passion
Une prof d’EMT au collège, qui nous avait raconté l’histoire incroyable de sa retrouvaille avec son frère, juste après la fin de la seconde guerre mondiale, par hasard, sur un quai de gare ; ils venaient d’une famille juive polonaise
Ils resteront toujours dans ma mémoire
| dernière édition par SwimmingPoule Réputation: 639 | Messages: 542 -
C'était ma prof de français qui me faisait tourner la tête, elle était plus que belle, un véritable avion de chasse, physiquement parfaite, intelligente, drôle, taquine et avec un style romantique XIXe au top. Un peu comme sur ces photos :
Quand elle a dit qu'elle donnait des cours particuliers de latin/grec chez elle, j'étais à deux doigts de dire oui juste pour être seul près d'elle. Puis je me suis dit que ça n'était pas raisonnable, que j'allais me faire avoir, au lieu d'être sur un petit nuage à ses côtés, elle allait me faire bosser comme un fou...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1914