Fruit: 2+2+0+0 = 4
Cali: 2+0+2+0 = 4
Chaplin: 0+1+1+2 = 4
super ex aequo qui va les départager ?
Le muet du mois
@Hornet a dit dans Le muet du mois :
Va pour Chaplin en #1, Le Fruit défendu en #2 et le troisième en #3
Fruit: 2+2+0+0+1 = 5
Cali: 2+0+2+0+0 = 4
Chaplin: 0+1+1+2+2 = 6
Le muet du mois
Fruit de: 2+2+0+0+1+0+0 = 5
Caligari: 2+0+2+0+0+2+2 = 8
Chaplin: 0+1+1+2+2+0+1 = 6
et on assiste à une remontée du Dr Caligari, dopé par le 2 derniers votants
J'attends quand même jusqu'à vendredi soir pour valider le "Muet de Mars"
Pendant ce w-e je préparerai votre choix du "Muet d'Avril", ça donnera largement plus de temps pour tlm de faire son choix tranquillement.
En tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous portez à cette petite animation culturelle, et quel que soit votre choix, il s'agit tj de grands films, croyez moi. Si vous chopez ce virus là, il vous lâchera pas.
Ces 3 films n'ont strictement rien à voir, et je les adore tous les 3
NB: Toutes celles et ceux qui veulent se joindre à cette animation peuvent voter jusqu'à demain soir.
Bien sûr une fois le film choisi, tlm pourra le visionner et participer au papotage qui suivra.
Le muet du mois
Dernier petit up pour choisir le "Muet de Mars", pour une première édition c'est déjà un succès, j'en reste sans voix, ça tombe bien finalement
Jusqu'à ce soir 20h pour voter, SVP il y a 3 films les classer dans un ordre de préférence pour avoir un vote plus diversifié: 213 , 321 ou 132 etc..
Encore Merci de votre intérêt
Le muet du mois
Caligari: 2+0+2+0+0+2+2 = 8
Chaplin: 0+1+1+2+2+0+1 = 6
Fruit dé: 2+2+0+0+1+0+0 = 5
Un vote très serré pour 3 films de genres incomparables, et bien ce mois ci, avec un peu de retard c'est donc "Le Cabinet du Dr Caligari" que vous avez choisi comme film muet du mois de Mars 2020.
C'est un Grand classique du Cinéma que tout cinéphile devrait voir et je vais, créer un sujet pour le visionner et en parler, puis je ferai le sujet choix du muet d'Avril.
Pour celles et ceux qui l'ont déjà vu ou préféraient les autres, rien n'empêche de voir les 3 films, ce sont de toute façon 3 perles du cinéma.
Encore merci et Bravo
Le muet du mois
Il est noté, à caler pendant le mois alors
Rappel à tous, le film est dispo ici (j'ai dérogé à la sacro-sainte règle des titres en laissant que c'est le muet du mois !) merci à toi Maxi de nous proposer cette anim et les beaux sujets qui vont avec !
People Always Look Better in the Sun
Le muet du mois
Le muet du mois n'aura pas de suite son anim ayant quitté les lieux.
Le topic du film étant existant je vous propose si vous le souhaitez qu'on le regarde et qu'on en fasse nos retours pour nous rappeler à son bon souvenir avant de laisser mourir ce jeu, sauf si un de vous se sent capable de le continuer.
Le muet du mois
@Hornet j'ai bien envie de voir ce film dans tous les cas !
En revanche ce sera difficile de continuer ce ciné club, Maxi était le plus calé pour nous proposer quoi regarder...
J'aime pas les gens
Le muet du mois
Bon j'ignore si ces 6 mois de réflexion vous ont dissuadé de participer, encore désolé
si les "clients" de ce cinéclub muet sont toujours partant on peut garder leurs votes pour:
"le Cabinet du Dr Caligari" - Muet d'Octobre
un film extraordinaire du courant expressionniste allemand.
Après si ça vous branche plus on peut laisser ce sujet repartir dans les abimes
Le muet du mois
4 coeurs sur mon message de up, dois je en déduire qu'on est 5 pour ce visionnage ?
Je rappelle l'idée, on choisit un film muet célèbre, 1 par mois, on a 1 mois pour le visionner tranquille, puis on en discute car y'a de la matière artistique et que c'est le but d'une animation.
Alors n'hésitez pas à poster clairement:
1.oui ça me branche ou
2.non ça m’intéresse pas du tout
SVP postez juste 1 ou 2
Merci de votre attention
Voila la Présentation du film d'Octobre: Le Cabinet du Dr Caligari
Le muet du mois
Je me permets @Cinéphile
Pour ma part je suis partant, mais faut savoir que j'oublie très facilement quand ça m'intéresse pas à 200%, on est loin du 1/ ça me branche complètement ou 2/ ça m'intéresse pas du tout
Y aura moins de regret si tu as plus d'intéressés, je suis sur qu'il y en aura !