• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les prochaines sorties de Jeux vidéo !

Parler Jeux
    37
    290
    24339
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon dernière édition par

La hype ! Même si ils n'ont toujours pas précisé la date de sortie. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Cuillère
        Cuillère @Egon dernière édition par

Il faut vraiment que je me fasse le 1er, Ragnarok a l'air enorme aussi !

Assez déçu du Playstation Showcase hier, pas mal de remake...

Assez hype pour le jeu Forspoken, en esperant que ce ne soit pas un Beat them all :

GIGA HYPE pour Spiderman 2, jusqu'à ce que je vois "Coming in 2023", mais il fallait s'en douter :

Enfin, j'adore Wolverine, mais j'ai très peur de l'annonce d'un jeu Wolverine, n'etant pas dutout fan du jeu Marvel Avengers, et Marvel Gardiens de la Galaxie qui va arriver :

Arthour !… Couhillère !

Egon Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon @Cuillère dernière édition par

@cuillère Ouais, le précédent God of War est vraiment très cool à faire.

Marvel's Spiderman a l'air sympa même si j'avais mis du temps à apprécier le 1 (et certainement pas pour son scénario naze à souhait) mais exclusivité PS5 en plus d'être annoncé pour 2023. On est même pas sûrs que d'ici là la pénurie de consoles se sera calmée, ahah.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Dirty Cop
            Dirty Cop @Cuillère dernière édition par

@cuillère Oh PUTAIN ! Je suis prêt à sortir le chéquier pour une PS5 rien que pour ce Wolverine.

I got some bad ideas in my head.

• Dirty Cop
              Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop

Bande annonce du jeu DC sur PS5, Suicide Squad, Kill The Justice League.

Je suis conquis. Dommage qu'il n'y ait pas de gameplay.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Doc Cranium
                Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop

Alors, c'est acté? Deadshot est définitivement noir?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Dirty Cop
                  Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par Dirty Cop

@doc-cranium Dans les comics et les animés DC il est toujours blanc. Au ciné j'aurais préféré Frank Grillo à la place de Will Smith.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Dirty Cop

Trailer de Gotham Knights, les méchants seront La Cour des Hiboux.

Là je suis hypé, je crois que je vais vraiment me la payer cette PS5.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop

c'est un Arkham?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Dirty Cop
                        Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium Non, ça ne se déroule pas dans le même univers d'après ce que j'ai compris. Par contre le jeu Suicide Squad oui.

• Dirty Cop

Screenshot_20211027-004709_Chrome.jpg
                          Cool, du coup il fait quoi ce personnage ? Il est invincible, il a des munitions infinies...c'est quoi le but ? Qu'est-ce que nous autres joueurs avons à foutre des troubles psycho de la vie sexuelle d'un personnage destiné à servir de chair à canon virtuel ? Parce que franchement, dans un jeu-vidéo, binaire c'est ça 1 0 1 0, du coup, à moins qu'ils fassent référence à des facultés de hacking, je ne vois pas l'intérêt.

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Orabig
                            Orabig @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop Je suis un peu d'accord avec toi. Si c'était un personnage de RPG avec un scénario, ça aurait un sens, mais dans le cas d'un battlefield, c'est clairement du marketing grossier.

• Doc Cranium
                              Doc Cranium dernière édition par

On peut jouer un hétéro curieux ?

• jool
                                jool dernière édition par

D'habitude je ne suis pas fan des jeux de caisses mais là, je suis plutôt très hypé par Forza Horizon 5 😮

(dès sa sortie le 9 il est dispo sur le Game Pass donc il est déjà mien!)

https://www.jeuxvideo.com/test/1484194/forza-horizon-5-roule-sur-la-concurrence.htm

https://www.gamekult.com/jeux/forza-horizon-5-3050884059/test.html

Quelle beauté, ça va être un régal sur Xbox Series X 😋

Demain viendra

• jool
                                  jool dernière édition par jool

FromSoftware ça vous parle? Ouais les génies qui sont à l'origine de Dark Souls...un jeu majeur des 10 dernières années !

Et bien en février 2022 ils vont sortir ceci, qui a eu droit aujourd'hui à 20 minutes de gameplay, pfiouuuu j'ai hâte!

Demain viendra

• jool
                                    jool dernière édition par jool

Noël approche, et je n'ai aucun gros jeu en tête pour la fin d'année 😮

Pas de gros jeu Nintendo, pas de tuerie PS5, rien sur Xbox...

J'ai loupé des trucs ? Vous voyez quelque chose arriver encore en 2021 vous?

Demain viendra

Hornet Tigrette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @jool dernière édition par

@jool Pour les N-sex comme moi si on s'en fout de Pokémon l'année est finie. 😄

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

La B.A de présentation du jeu Multiversus, c'est comme Smash Bros, mais avec les personnages de Warner Bros/DC Comics/ Looney Toons/ Cartoon Network (Batman, Bugs Bunny, Gandalf, François Hollande...etc)

• jool
                                          jool dernière édition par

La voilà la surprise de Noël 😍 (un petit 9/10 sur GK quand même!)

Demain viendra

Egon Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Tigrette
                                            Tigrette @jool dernière édition par

@jool a dit dans Les prochaines sorties de Jeux vidéo ! :

Noël approche, et je n'ai aucun gros jeu en tête pour la fin d'année 😮

Pas de gros jeu Nintendo, pas de tuerie PS5, rien sur Xbox...

J'ai loupé des trucs ? Vous voyez quelque chose arriver encore en 2021 vous?

y'a rien qui te plait dans cette liste ?

https://new-game-plus.fr/sorties-jeux-video-novembre-2021/

• 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 7 / 15
                                            • Premier message
                                              Dernier message