Nouveau sujet pour parler des sorties à venir !
Bien sur vous pouvez aussi créer des sujets pour les jeux importants ou que vous attendez avec impatience, ou up des existants.
Les prochaines sorties de Jeux vidéo !
Nouveau sujet pour parler des sorties à venir !
Bien sur vous pouvez aussi créer des sujets pour les jeux importants ou que vous attendez avec impatience, ou up des existants.
People Always Look Better in the Sun
Tiens je sais pas si vous êtes au courant mais un Baldur's Gate 3 est en préparation. C'est l'ééditeur Larian Studio (créateur de Divinity original Sin 1 & 2) qui est en charge du projet. Ils ont annoncé le jeu en juin 2019. Dans 3 jours on devrait avoir une démo du gameplay.
EDIT : je pose ça là parce que y-a pas de topic spéciaux pour parler des sorties ^^
@Kallindra Psst !
https://www.popcornfr.com/topic/283/votre-liste-d-achats-d-envies-de-souhaits/261
Et oui, ce Baldur's Gate 3 avec Larian derrière les claviers s'annonce excellent ! C'étaient des très loin les mieux à même de reprendre le flambeau en y ajoutant leur propre patte et en évitant le syndrome copié-collé du 2.
@jool Ah ça, ça m'intéresse ! Il sort quand déjà ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon
Ah mais non je dis n'importe quoi !!! Il a été repoussé j'avais pas tilté
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool Tu devrais avoir honte de faire de fausse joie quand même. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon
Pff oui j'ai honte!
Ça vous apprendra à snober mes infos !
People Always Look Better in the Sun
@Hornet
Pas du tout, je me souviens le 24 octobre dernier toute la journée le forum était impraticable en 4G
Le Gameplay de BG3 vient d'être dévoilé. Voici mon avis :
Les cinématiques, les personnages et les graph en jettent. Par contre, le gameplay m'a l'air un peu complexe et pas du tout dans le sillage des BG1 & 2. Ils ont remplacé le temps réel par du tour par tour. Ca ressemble à du Divinity Original Sin mais dans Faerun. Du coup je suis hypée mais dubitative .
Lien de la prez du gameplay :
Lien du nouveau trailer :
@jool oui. J ai peur que le gameplay soit trop tactique et ralentisse l avancee pve ...
@Hornet
Hypé oui ! J'ai toujours en tête l'univers de God of War avec des étoiles dans les yeux, vivement !
@Hornet j'ai jamais été fan des Alex Kidd, aussi à cause de la maniabilité. Du coup, un meilleur graphisme, de meilleurs sons, mais jouabilité identique, je passerais mon chemin !
"Surprise, masseur facteur !"