• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Parlez-vous en MP avec d'autres membres ?

Carte blanche
    14
    36
    1030
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • KypDurron
      KypDurron dernière édition par

Tout est dans le titre ! Le forum est un lieu d'échanges et de discussions via les différents topics crées par la communauté, mais utilisez-vous la fonction de messagerie ? À quelle échelle ? Avec un ou plusieurs membres ? Tout les jours ? Si ce n'est pas le cas avec qui souhaiteriez-vous discuter ?

Perso j'utilise assez peu les MP, en dehors de Egon qui doit représenter plus 99,99% de mes messages envoyés j'ai quelques petites discussions avec Hornet, Shanna, et c'est tout... 😕

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna @KypDurron dernière édition par

@KypDurron a dit dans Parlez-vous en MP avec d'autres membres ? :

Si ce n'est pas le cas avec qui souhaiteriez-vous discuter ?

Cette question adorable ♥

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Doc Cranium
          Doc Cranium dernière édition par

Je discute principalement avec deux personnes, mais je reste ouvert à des discussions avec d'autres membres. C'est juste que ça s'est pas encore fait.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Shanna
            Shanna dernière édition par

Et sinon pour répondre au topic : je l'utilise très fréquemment, je trouve l'outil très bien fait donc c'est devenu une habitude agréable quand je viens sur le forum, que ce soit pour échanger sur un jeu en cours ou pour papoter.

• Hornet
              Hornet dernière édition par

Oui beaucoup.
              Je parle par mp surtout avec Shanna à propos du forum quand on a beaucoup à dire c'est plus rapide que de le faire en zm ; avec Chibi quand on est à nos boulots respectifs tous les 2 sur nos PC c'est plus rapide que par sms ; plus rarement avec Egon et Mai Tai ; et encore plus rarement avec d'autres membres qui me sollicitent ou que je sollicite à propos du forum encore, pour des questions ou autres.
              J'aime échanger avec tout le monde, donc il ne faut pas hésiter à venir me parler 😊

People Always Look Better in the Sun

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • jool
                jool dernière édition par

Avec personne, je suis assez timide comme mec moi 😊

Demain viendra

Musings 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par

Moi y a un des posters qui arrête pas de m'envoyer des liens vers la bite à Griveaux. J'aimerais bien que ça s'arrête.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Hornet
                    Hornet @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Je vais bannir un membre au hasard par prudence. Attention, 1,2,3...

People Always Look Better in the Sun

• Chibi
                      Chibi @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Parlez-vous en MP avec d'autres membres ? :

avec Chibi quand on est à nos boulots respectifs tous les 2 sur nos PC c'est plus rapide que par sms

En particulier quand il s'agit d'acheter une maison.

• Lu a lu
                        Lu a lu dernière édition par

Très rarement, et encore, ce n'est pas moi qui prends l'initiative de commencer une conversation. Pourtant, ça ne me dérangerait absolument pas de parler avec des gens juste en MP x) Mais je ne sais jamais comment débuter ;_ ;
                        Je viens de vérifier, les seuls MP que j'ai concernent le Secret Santa.

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

• canaille-sympa
                          canaille-sympa dernière édition par

J'ai utilisé les MP quasi que pour des questions pratiques/techniques.

C'est drôle parce que je m'étais fait la réflexion, il y a quelques temps : est-ce que "ça se fait" d'envoyer des MP ? Je ne discute par privé sur quasiment aucune des plateformes web où je suis 🤔

• Kallindra
                            Kallindra dernière édition par Kallindra

A part shanaa et cornet pour des trucs techniques non.
                            Je sais pas aller vers les gens en Mp mais ça me dérange pas de papoter en mp ^^

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon dernière édition par

J'utilise les MP pour communiquer avec Patate 99,99% du temps. Le reste, c'est avec Shanna et Honey. Ma boîte à MP est ouverte à tout le monde, c'est juste que les occasions ne se sont pas forcément présentées.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• jool
                                jool @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Parlez-vous en MP avec d'autres membres ? :

A part shanaa et cornet

Ça lui va bien je trouve...
                                IMG_20200225_092237.jpg

Demain viendra

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Kallindra
                                  Kallindra @jool dernière édition par

@jool a dit dans Parlez-vous en MP avec d'autres membres ? :

@Kallindra a dit dans Parlez-vous en MP avec d'autres membres ? :

A part shanaa et cornet

Ça lui va bien je trouve...
                                  IMG_20200225_092237.jpg

le correcteur automatique sur smartphone. Si tu fais pas gaffe, ça donne du n'importe quoi XD

PS : Quel parfum vos boule Mr @jool ?

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • jool
                                    jool @Kallindra dernière édition par jool

@Kallindra
                                    Je trouve que ça va un tout petit peu trop vite entre nous 😊

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • Egon
                                      Egon dernière édition par

Faut pas se fier aux apparences, notre @jool est un grand timide au cœur tendre en vrai !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Shanna
                                        Shanna dernière édition par

J'aime bien ce topic, on dirait que tout le monde a envie de discuter en MP et que le seul frein c'est la timidité... ♥
                                        Ca me donne envie de lancer des animations où on aurait besoin de communiquer via les MP.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • jool
                                          jool @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                          Comme notre histoire passionnante à base de taupe 😍

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Shanna
                                            Shanna @jool dernière édition par

@jool Figure toi que j'y pensais justement, yavait plusieurs épreuves où l'équipe devait discuter en MP et c'était chouette ! (et puis effectivement, j'ai bien parlé avec ma taupe)

N.B. pour les lecteurs nouveaux : on parle du jeu "Qui est la Taupe?" auquel on a joué sur le forum il y a quelques mois.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter