@kallindra et quand on joue, très occasionnellement, un Palpatine au rabais (Soso éclair) y a quoi comme différence ?
-
Star Wars: The Old Republic
@martin J'ai pas encore écrit celle là mais je te la ferais
Je l'ai faite avec mon Assasin sith ^^| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
@kallindra c'est meugnon, parce que j'ai beaucoup ri de la version consulaire !
Et je ferai l'effort de la faire aussi mdr. C'est pas comme si j'avais fini les cours et que j'étais en vacances !
-
@martin c etait l objectif de faire rire et détendre ^^ contente que tu ais passé un bon moment
-
En fin d'année SWTOR aura 10 ans.
Nouvelle extension, augmentation du lvl à 80 et d'autres.Pour ses 10 ans, Star Wars The Old Republic esquisse sa mise à jour 7.0, Legacy of the Sith
EDIT : SWTOR annonce
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
ZL Dantooine - Empire, Agent secret :
résumé maj du 29/06/21
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
@kallindra a dit dans Star Wars: The Old Republic :
En fin d'année SWTOR aura 10 ans.
Nouvelle extension, augmentation du lvl à 80 et d'autres.Pour ses 10 ans, Star Wars The Old Republic esquisse sa mise à jour 7.0, Legacy of the Sith
EDIT : SWTOR annonce
Je prendrai peut-être un petit mois d'abonnement pour tester tout ça le moment venu... Si j'ai le temps
-
@kallindra leur nouveau système de combat là je suis un peu sceptique... Autant pour le soldat ça fonctionne bien avec tous les types d'armes, autant je vois pas vraiment un agent secret jouer avec un canon d'assaut par exemple. Jouer blaster ou fusil ça passe. Mais du coup pareil pour le tireur d'élite, à quel moment tu le joues avec autre chose qu'un fusil à lunette
Après pour les utilisateurs de la force, pourquoi pas, jouer avec un seul sabre, un double ou deux sabres pourquoi pas.
Même si c'est un coup à voir apparaître des sorcier sith à deux sabres rouge s'appeler PalpatineEt du coup ça va tout de même les contraindres à revoir toutes les animations et modifier toutes les capacités qui nécessite une arme particulière...
Sur le papier ça semble être un beau bordel, dans la pratique il faut voir ce que ça dit.
-
Je viens de tomber sur cette vidéo
Et le coup des styles de combats je l'avais pas du tout compris de cette manière.
Moi qui croyais qu'on pourrait voir un rava tank avec un sabre double ou deux sabres, en fait on choisit une classe pour sa storyline et ensuite on choisit quel gameplay de classe on va avoir
Pourquoi pas, c'est effectivement moins pénible à coder que l'idée que je m'en étais faite, ceci dit je me pose une ultime question, une fois choisi la classe avancée ce sera définitivement choisi? Ou alors, un peu comme FF XIV on pourrait changer, et donc passer par exemple du style commando à tireur d'élite ? La deuxième option serait ouf! -
une phase de test du 3 au 18 avril pour un server sur le cloud.
Star Wars: The Old Republic va bientôt ouvrir un serveur de test hébergé sur le cloud !
Je me demande ce que ça va donner. Mais si c'est vraiment pour une meilleure expérience de jeu alors je dis pas non.| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
Franchement j'hésite à reprendre, j'avais fais un super sith healer, mais trouver des bons joueurs HL pour Farmer les donjons et parfaire le staff ma deg, je suis bien trop soliste pour intégré une guilde.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine