Oui et alors ? A sa création ça ne posait aucun problème, après si les gens sont assez fous pour en bouffer toute la journée je ne vois pas en quoi le produit est en cause.
Chez moi un pot fait 2 mois,... on est 4.
Tu veux le nutriscope des kellogs du matin, du Coca, des jus de fruits, des chips, de la mayonnaise, du saucisson , du Nesquik, des frites, etc ? On le sait que c'est trop gras et trop sucré, et ça sera mauvais pour la santé, ... Si tu en abuses, ce que tu sembles avoir fait.
Sinon si tu en consommes une tartine, que veux tu que ça te fasses ?
Avec ce genre de tableau simpliste tu vas supprimer le meilleur de la vie, mais bon arrêtons nous là car je ne vais pas répéter 100x la même chose.
Je suis d'accord que sa composition n'est pas saine et alors ?
En ma qualité d'adulte j'en consomme quand j'en ai envie et ça ne va pas me tuer. Faut arrêter de se tromper de problème de santé publique, faut quand même prendre du recul il y a réellement des comportements qui sont plus mauvais qu'une crêpe au Nutella de temps en temps, mais là comme par hasard tu ne vois pas ds les merdias des campagnes qui dénoncent les Kellogs du matin, les sodas, le ketchup, les crèmes desserts XXL, ... que les diététiciennes combattent car elles en ont marre de voir exploser les cas de diabète chez les gosses,... étonnant ce silence.
Si Ferrero était une marque américaine on en entendrait jamais parler...