Moi j'aimerais bien suivre une Tueuse d'une autre époque. Que ce soit avant ou après Buffy
-
Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer)
@Kallindra a dit dans Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer) :
les comics sont écrit avec la suite.
J'ai vu que tu en parles ici. Il y a du potentiel à faire quelque chose de bien?
-
@Guizmo J'aime bien, y-a 4 saisons. Mais ca se passe juste apres la fin de la saison 7 et les acteurs ont 20 ans de plus :s
-
@Kallindra Ouais j'y ai pensé. Même si je suis le premier à dire que SMG est encore très ... comme elle le fut à cette époque, je crois que ça ne collerait pas.
-
La série culte Buffy va revenir : premières informations, avec quelques bonnes surprises
Voilà, on y est! Il y parait que le projet soit plutôt entre de bonnes mains avec notamment Sarah Michelle Gellar en tant qu'actrice et productrice.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8924 | Messages: 5514 -
@Guizmo Honnètement, j'attends de voir. Tous les projets de série de SMG ont fait des flops.
Je n'ai pas envie de me hypper pour une probable déception.
BTVS est ma série préférée. J'ai toujours milité pour des spin-ofs mais un retour de Buffy elle même alors que les saisons 8 à 12 ont été écrites en comics.
De plus le retour de la série sans ses créateurs originaux et/ou ses scénaristes on risque de beaucoup perdre de la création originale et j'ai aucune confiance en Zhao (les eternels étaient très nul, je l'ai vu au ciné).Bref on va voir.
-
@Kallindra C'est un peu ce dont j'ai peur. Son changement d'avis soudain en décembre dernier et là l'annonce officielle qui en découle me semble plus être l'affaire encore d'une opportunité à faire du fric sur une licence à succès. Ça me décevrai de la part de SMG. Le fait qu'elle cite les reboots de Sex & The City et Dexter comme inspiration n'est pas très réconfortant. Après j'ai pas vu, je peux pas y mettre un avis personnel. J'espère que ça débouchera sur quelque chose de vraiment intéressant.