@Shanna Image très photoshopée. Eliza Dushku n'est a priori pas passée sous le bistouri à la différence de SMG qui a elle bien fait refaire son nez ^^
-
Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer)
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
@Kallindra Je ne sais pas pour SMG, mais les deux actrices étaient en tout cas super jolies à l'époque de cette série. C'aurait été dommage pour Eliza Dushku de transformer qqchose !
-
@Kallindra je ne trouve pas qu'ils se ressemblent !
-
@LeaPierce je trouve pas non plus.....
Série que j'ai beaucoup regardé à l'époque,mais revu il y a peu......c'est pas pareil lol -
@laetie1804 Y a un air. Meme type de visage carré, même coiffure fin des 90's début des 2000's.
-
C'est rigolo que ce topic remonte maintenant, je me refait la série, je la tente en VO cette fois ci.
Deux choses me marquent : ça parle vite et c'est bourré de références culturels américaines qui m'échappent, et la voix d'Angel a perdu son côté cassé !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon V.O aussi ici, ce qui me perturbe le plus c'est les scènes de combats... Elles sont terriblement mauvaises mais bon c'est normal c'était les années 90
-
@Godzapon La Vo est tellement plus appréciable !!! A chaque fois que je remates je percute plus de ref ^^
Joss Whedon a vraiment très travailler cet aspect ^^ -
@Godzapon Je me suis refait la série également je suis dans la dernière saison. J'aime toujours autant cette série
@Kallindra je vois que sur tous les forums (enfin L-I et ici) on se retrouve sur Buffy
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Cette série bordel..
L'une de mes favorites d'ado.
Quand le générique démarrait j'étais tout fou dans mon slip si vous me permettez l'expression.
Mon p'tit favori finalement c'était sans doute Nicholas Brandan/Brandon/Brand-quelquechose (je sais plus son nom), tout gentil, pas de pouvoirs, pas de violence mais il s'arrachait pour ses copains. C'était un fragile qui allait au casse-pipe, j'aime ça.
David Boreanaz aussi, son évolution était cool.
Me souviens de Dawn aussi, ce qu'elle m'avait inspiré "oh elle est mignonne la p'tite fleur sensible, tu veux un bisou ma poupée?" puis plus tard "ouh la faut pas trop te faire chier toi"Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk C'est que le personnage d'Alex, il est toujours là malgré tout ce qu'il se prend dans les dents.
J'aime aussi Willow (nom que j'ai donné à mon chaton d'ailleurs ^^), son personnage a une évolution folle. Elle passe de la petite nana toute timide, mais courageuse, à une jeune femme qui assume sa sexualité au grand jour (premier baiser lesbien de l'histoire de la télé je crois bien), et devient le personnage le plus puissant de toute la série.
-
@Wi-lili-K
J'adorais Faith !Et Spike était très cool aussi, souvenir de l'épisode quand il construit un robot-Buffy puis que la vraie Buffy fait comme si elle était le robot
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool oui Faith est badass je l'aime bien aussi.
Spike est drôle et touchant. Il a un gros soucis pour le choix de ses nanas mais je l'adore...
-
@jool mais non mais quelle horreur !!!!!!
-
@jool a dit dans Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer) :
@Wi-lili-K
J'adorais Faith !Et Spike était très cool aussi, souvenir de l'épisode quand il construit un robot-Buffy puis que la vraie Buffy fait comme si elle était le robot
+1
Après en tant que grande fan de la série j'aime tous les personnages. ^^