Qui suis-je ?
Prénom ? Kallindra sur les forums et les jeux vidéos depuis plus de 15 ans ^^
Âge ? 35 ans
Localisation ? Là où la neige n'existe pas et où dit CHOCOLATINE
Emploi / études ? en reconversion pro en RH
Que signifie mon pseudo ? Aujourd'hui il n'a plus qu'une signification identitaire. C'est mon pseudo internet ^^
Comment ai-je découvert PopcornFr ? J'arrive de lecture Imaginaire
Pourquoi me suis-je inscrit sur PopcornFr ? Parce que ça avait l'air sympa
Qu'est-ce que j'aime ? En 1er lieu mes enfant et mon chat puis la lecture, Supernatural, Buffy, les animés, Nightwish, SWTOR etc... En fait trop de choses.
Qu'est-ce que je n'aime pas ? Les tomates. Oui je n'aime pas ça. Et le Whisky. Mais encore pleins d'autres trucs.
Qu'est-ce qui m'occupe l'esprit en ce moment ? Ma formation
Quel est mon domaine d'expertise ? l'histoire
Quels sont mes goûts et préférences en ce qui concerne :
la musique ? Le métal symphonique, le rock, la pop. J'écoute de tout sauf tout ce qui va être rap à très faible dose.
le cinéma ? Les derniers films que j'ai vu sont : Bad Boys For life, Star Wars : l'Ascension de Skywalker et la Reine des Neiges 2. Je projette d'aller voir Birds of Prey et les 4 files du Docteur March.
les jeux vidéo ? Actuellement su mon PC il y-a : SWTOR, Pathfinder, Dragon Age et Neverwinter 2. J'ai joué aussi à Pokemon Epée.
les séries ? J'attends la fin de la S15 de SPN pour la regarder d'une traite. on top 3 : Buffy, Supernatural et Battlestar Galactica.
les sports ? Je fais de la course à pied, enfin je viens de reprendre, alors je souffre ^^
la lecture ? Bit lit, fantastique et fantasy
Voilà voilà ^^