• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Touche pas à mon poste !

Divertissement
    tpmp cyril hanouna émission-débat
    45
    162
    9055
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Gepetto
      Gepetto dernière édition par

La politique c'est un peu le cinéma et on le voit bien encore avec cette émission d'hier avec le flinguage d'un député de la classe biberon qui veut un peu se mettre en valeur LFI à toute les sauces u peu comme son patron .
      il a dit surement une partie de la vérité au sujet de Bolloré mais ça changera pas grand chose pour lui qui en a rien à faire d'un député à la petite semaine 😠

Gepetto 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gepetto
        Gepetto @Gepetto dernière édition par

Ce message a été supprimé !
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Antigua
          Antigua dernière édition par

J'ai essayé mais, non, pas possible.

L'hanouna est imbu de sa personne. Il ne supporte pas la contradiction. Quiconque ose le critiquer devient son ennemi.
          L'émission est centrée autour de sa petite personne. Les animateurs semblent lui être voués corps et âmes, prêts à tout pour ne pas être un has-been de la tv.
          Je ne comprends pas ce que certains invités vont y faire. Quant aux politiques, ce n'est pas leur place. Ca les décrédibilise.
          Depuis quelques temps, j'ai aussi l'impression que c'est devenu une tribune pour ceux qui sont en tort.

Cela ne me dérangerait pas (après tout, la solution est simple : ne pas regarder) si l'émission ne débordait pas allègrement niveau horaire. C'est qu'il veut pas lâcher le crachoir le bestiau ! J'en vient à ne même pas regarder les programmes pour cette chaîne.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • ayamé
            ayamé Banni @Miliam dernière édition par ayamé

C'est le genre d'émission qui tire vers le bas et n'aide vraiment pas les gens à réfléchir. On est dans le " action-réaction " sans réflexion, bref : une émission pour lobotomiser le cerveau des gens et les abrutir !!!

Un Ancien Utilisateur Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@ayamé je regarde, ça ne me tire pas vers le bas ni ça m’abrutit
              je regarde avec du recul pour voir jusqu'où ils vont aller

si le sujet me gonfle trop je passe sur une autre chaine

• Carl_Jung
                Carl_Jung @ayamé dernière édition par

@ayamé

Hanouna est le pilier de l'entreprise idéologique de Bolloré qui a fortement contribué à la montée de l'extrême droite dans notre pays.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • ayamé
                  ayamé Banni @Carl_Jung dernière édition par

@Carl_Jung : on reproche au député LFI Louis Boyard d'être allé dans son émission. Je trouve qu'il a eu raison de venir dire ce que certains refusent d'entendre. Il faut bien que la vérité éclate partout où on la met sous le tapis.
                  Hélas Hanouna n'a fait que l'empêcher de parler ( et après il vient dire : mais tlm peut parler librement ici ! ).
                  Alors, désolée @chouchou13 : " voir jusqu'où ils vont aller " : il suffit d'une fois pour se rendre compte qu'il nous sert de la bouse, laquelle insidieusement pollue notre esprit ( parce qu'on croit avoir du recul, mais nombreux sont ceux qui n'en ont pas vraiment ), pollution " à l'insu de notre plein gré ", comme diraient les guignols de l'info.
                  Le spectacle est-il drôle ? Même pas.
                  Et dire que les chroniqueurs touchent environ 1000 euros par émission !
                  Rien que du lundi au jeudi, cela fait un salaire mensuel de plus de 16000 euros !
                  Que retient-on d'intéressant de l'émission animée par des... ? .Allez, je vais éviter les noms d'oiseaux, puisque je reproche à Hanouna d'en abuser, je ne vais pas faire pareil !

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Carl_Jung
                    Carl_Jung @ayamé dernière édition par

@ayamé
                    Louis Boyard a demandé l'ouverture d'une commission d'enquête à l'Assemblée nationale pour mesurer les ingérences de Bolloré sur les médias qu'il possède.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Carl_Jung dernière édition par ayamé

@Carl_Jung : Bolloré possède des médias. De ce fait, rien ne l'empêche de décider ce qu'ils doivent contenir. Je ne sais sur quels arguments Boyard va s'appuyer pour justifier cette enquête ( une idéologie d'extrême-droite ? ). A suivre.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@ayamé voir jusqu'où ils vont aller " : il suffit d'une fois pour se rendre compte qu'il nous sert de la bouse, laquelle insidieusement pollue notre esprit ( parce qu'on croit avoir du recul, mais nombreux sont ceux qui n'en ont pas vraiment ), pollution " à l'insu de notre plein gré ", comme diraient les guignols de l'info.
                        Le spectacle est-il drôle ? Même pas.

tu n'as pas tort mais en fait quand je regarde quelque chose à la télé je reste persuadée que c'est trafiqué. justement pour faire croire des choses aux personnes, manipulation

Rien ne m'atteint, j'ai l'impression de voir de mauvais comédiens
                        pourquoi je regarde??? je suis curieuse

franchement parfois je passe sur autre chaine si ça dépasse les bornes
                        pour l'altercation de l'autre jour mon mari a voulu écouter
                        j'avais comme des bouchons dans les oreilles

voilà je suis protégée, je regarde un peu tout
                        sauf les films d'horreurs, de sang
                        ça ne m'apporte rien bien au contraire

là ça m'apporte de voir comment peut être les humains dans la vie
                        jusqu'où ils peuvent aller

bon peut être j'ai tort mais je m'en fou je suis comme ça 😉 😉 et qu'on me dit souvent que je suis spéciale

• ayamé
                          ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@chouchou13 : c'est dommage, mais ce n'est que mon avis, de regarder des choses laides parce que ça ne nous fait pas du bien. Ça influe sur la bonne circulation du qi ( tu connais, toi qui fais du qi gong comme moi et tu sais qu'il ne s'agit pas que d'une gym mais aussi d'une philosophie de vie ) et ça affaiblit notre système immunitaire. Je dis ça je dis rien, hein, chacun est libre de prendre soin de soi comme il l'entend.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé oui je le sais bien

Mais je suis dans un endroit protégé
                            tu vois comme devant un mur entre eux et moi
                            ou une bulle, un imperméable

des ailes m'entourent...............😉

oui j'ai appris cela pendant 10 ans
                            mais mon prof m'a toujours dit comment faire pour me protéger
                            donc ce genre d’émissions, le discours des politiques avec leur mensonges et autre
                            me mettent dans un état de protection

par contre si je suis sur un accident ou autre de terriblement négatif je t'avouerais qu'étant très sensible j'essaie de ne pas regarder

le reste je m'en fou tous des fous, manipulateurs....

• Gepetto

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/clash-boyard-hanouna-lanimateur-de-tpmp-regrette-davoir-insulte-le-depute-lfi-14-11-2022-RG5TDP43JBFR5GO3T7C23OCNMI.php

Il sent que ça lui chauffe aux oreilles , seront ils capable de le virer ?
                              ça c'est encore moins sur 🙄

• ayamé
                                ayamé Banni @Gepetto dernière édition par

@Gepetto : il dit " Je suis sanguin et vrai comme certains politiques ".
                                Pliée de rire, heureusement que le ridicule ne tue pas ! 🙄

Gepetto 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Gepetto
                                  Gepetto @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Touche pas à mon poste ! :

@Gepetto : il dit " Je suis sanguin et vrai comme certains politiques ".
                                  Pliée de rire, heureusement que le ridicule ne tue pas ! 🙄

Heureusement qu'il a pas la langue de bois , mais je crois que son affaire va être enterrée comme les autres d'ailleurs , on va lui tirer l'oreille , c'est tout 😊

• ayamé
                                    ayamé Banni @Gepetto dernière édition par ayamé

@Gepetto : tant que son émission a beaucoup d'audience, il sera intouchable. Telle est la loi de l'audiovisuel.

• Gepetto

https://actu.orange.fr/politique/affaire-hanouna-boyard-le-depute-lfi-annonce-qu-il-deposera-plainte-contre-le-presentateur-CNT000001UKPP9.html

Il a la rancune tenace celui là , son patron a du lui suggérer de porter plainte , on insulte pas la République surtout en direct 😁

• Ragnar
                                        Ragnar dernière édition par

Qu'est ce qu'ils cassent les noisettes avec cette histoire 😒

J'ai édulcoré mon message de départ, l'exaspération ne doit pas rendre vulgaire 🙌

• Carl_Jung
                                          Carl_Jung dernière édition par

Encore très bon Bompard sur l'antenne de RMC. Appoline fait profil bas là 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Bidulator
                                            Bidulator dernière édition par

Très bon ça aussi x)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 4 / 9
                                            • Premier message
                                              Dernier message