@Peri Bah en meme temps c'est écrit pendant la 1ere guerre mondiale...
-
Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films)
@Peri J'avais déjà vu ça et ça donne toujours envie de répondre que c'est sûr que si on mate un film (une série, n'importe quoi) à travers le prisme "y'a-t-il qqchose à redire ? une minorité est-elle négligée d'une manière ou d'une autre ?", très peu d'oeuvres passent le test et c'est surtout dommage pour ceux qui en ont qqchose à faire.
Grand bien à ceux qui sont outrés de l'homophobie, du racisme, du sexisme et que sais-je d'autre omniprésents dans Friends, le reste du monde a juste rigolé à "we were on a break !" et dort parfaitement bien la nuit... -
@Kallindra a dit dans Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films) :
@Peri Bah en meme temps c'est écrit pendant la 1ere guerre mondiale...
Oui et non.
Tolkien a posé les bases de ce qui deviendrait le Silmarillion dans les tranchées de 14-18, mais le Seigneur des Anneaux est ultérieur au Hobbit, sorti au milieu des années 30.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri a dit dans Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films) :
@Shanna a dit dans Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings, série de films) :
On se demande ce qu'il y a à rajouter à la trilogie de films originelle en fait...
Lui
À l'époque retiré par Peter Jackson de la Communauté de l'Anneau, pour ne pas alourdir un récit déjà très riche.
Je sais que beaucoup l'attendent, le Tom Bombadil. Et l'idée comme quoi Gollum pourrait croiser son chemin n'est pas si fantaisiste.Et tant qu'on est dans les conjectures, j'y caste Jack Black dans le rôle.
La nouvelle vient de tomber, le perso est présent dans la saison 2 de The Rings Of Power.
-
@Peri Bien vu . C'est clair qu'il a été plébiscité maintes et maintes fois.
Ton idée de Jack Black me plaisait beaucoup aussi mais "l'excellent Rory Kinnear" fera sans doute le taf aussi. -
En passant, le Captain Popcorn annonce dans son tweet qu'il s'agit là c'est un spoiler. Je ne suis pas d'accord.
Car même si je pense que la série aurait gagné à garder le mystère autour de la présence de Bombadil, je considère qu'il est important de clairement définir ici le terme de "spoiler".
Relève selon moi du spoiler, toute information sur une fiction/un programme, volontairement gardée secrète jusqu'à la date de diffusion et destinée à n'être portée à notre connaissance que par le visionnage du programme seul.
Or ici nous sommes face à une information officielle révélée par les showrunners, et ce des mois avant la sortie du programme. Le genre d'annonce dont il est futile de croire qu'elle peut ne pas être abondamment relayée et partagée.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
-