Le Prince oublié
-

Réa: Michel Hazanavicius
Omar Sy, Bérénice Béjo, François Damien.résumé: un conte de fée d'un papa pour sa fille
en Avant-première à Nimes dimanche 09/02, en présence du Réa et de la délicieuse Bérénice
J'ai mon ticket et j'espère pouvoir gratter un autographe
Sortie: merc 12/02 -
Curieuse de savoir ce que tu en penses ! Je me tâte à y aller...
-
J'aime bien Omar Sy et Bérénice Bejo, mais pas du tout François Damiens, alors c'est pas rassurant de voir son nom en tête d'affiche
-
Je ne dirai rien, juste que Michel Hazanavicius et Bérénice Béjo sont très sympas et très abordables en promo même avec les gens qui posaient des questions un peu hors de propos (mais bon c'est une opération commerciale la promo
)

-
May Day May Day

Bon, Me suis endormie... 2 histoires qui se croisent, parfois ça m'a paru confus, Omar et Bérénice font le job mais je n'ai pas adhéré à l'histoire imaginaire... trop de copiers-collers de la réalité. MH a précisé qu'il s'est servi de plein de moments qu'il a vécus en famille, sympa mais... Ma copine a bcp aimé, ça plaira aux mômes, il y a de l'humour.
Il me tarde de lire vos ressentis
-
Le film a l'air à chier, et j'ai de plus en plus de mal avec Omar Sy.
-
La sortie c'est aujourd'hui !
-
@Hornet je reviens sur ce que tu as dit précédemment - alors je déteste François Damiens il me les brise clairement. Et il ne m'a pas dérangé dans le film. Il prend souvent trop de place mais là ça allait.
J'ai bien aimé, c'était très sympa. Ça se regarde de manière très légère, en soirée dans son pyjama en pilou avec une boisson chaude