Bonjour tout le monde les gens !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Dire Bonjour
People Always Look Better in the Sun
2 mai 2020, 06:47 Réputation: 37,514 | Messages: 26,389 -
Dire Bonjour
Aujourd’hui, je suis motivée pour écrire quelque chose sur True Romance.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
2 mai 2020, 07:25 Réputation: 702 | Messages: 838 -
Dire Bonjour
Bonjour !
C'esr vrai que c'est le WE. Avec ces 3 jours je suis décalé (déjà qu'avec le confinement...)2 mai 2020, 14:27 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@KypDurron
Bonsoir
Je suis pour la convivialité et la cordialité, alors bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs !
Je suis entièrement pour la création d’un chat sur ce site à moins qu’il existe déjà sous une forme que je n’ai pas trouvée ? L’idée serait sympa...
Désolée pour mon inexpérience, je viens d’arriver, parachutée sur ce forum !2 mai 2020, 22:37 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
Bonjour à toutes et à tous avec un petit soleil (non parce que je sais pas vous mais ici, il fait gris depuis trop longtemps)
3 mai 2020, 07:45 Réputation: 647 | Messages: 659 -
Dire Bonjour
@Arsifal merci
ca commence a se lever chez moi après 5 jours de vent et de pluie et de tout gris, on apercoit un peu de bleu dans le ciel.
Bon dimanche a tous ^^
3 mai 2020, 09:00 Réputation: 12,971 | Messages: 10,366 -
Dire Bonjour
Bonjour et bon dimanche à tous,
Au risque de vous contredire ou d’en froisser certains, sachez que nous avons absolument besoin de pluie ! (et pourtant j’habite le centre de la France). Les jours gris et légèrement pluvieux ne dureront pas et nous risquons de repartir avec les prochains 5 mois, sans eau ni orage. Aimez-vous la nature et l’environnement ? Êtes-vous attachés comme moi aux arbres et à la végétation ? Si oui, vous comprendrez le sens de mon commentaire3 mai 2020, 14:15 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@Arsifal
Merci pour votre post d’un tableau de Van Gogh, je suppose ??3 mai 2020, 14:16 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
3 mai 2020, 14:17 Réputation: 14,040 | Messages: 8,979 -
Dire Bonjour
@Egon
Un jour sur 2 les six derniers mois !!je comprends votre état d’esprit. Le plein des nappes phréatiques est fait, probablement
Quel est votre département de résidence si ce n’est pas indiscret ??
3 mai 2020, 14:26 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@Egon La même (j'habite à une heure trente, en roulant pepouze) la pluie cette année c'est bon, y'a de la mousse partout
Et puis proposition pour la nature : Soleil la journée et Pluie la Nuit ? (sauf pendant les festivals en extérieur hein ! et les concerts et ..)
3 mai 2020, 14:29 | dernière édition par Arsifal 3 mai 2020, 14:29 Réputation: 647 | Messages: 659 -
Dire Bonjour
@Arsifal
Pourquoi pas ?? Faites une prière, on ne sait jamaisMais pour ce qui est des festivals et des concerts, faudra attendre un peu (longuement) pour qu’ils aient lieu, à cause du Covid.
3 mai 2020, 14:37 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@DJINCAT a dit dans Dire Bonjour :
Faites une prière
Ça fait des années que j'essaye (depuis que j'ai déménagé de Marseille), bah vous savez quoi, soit il est sourd, soit il a mieux à faire
Ps : ça vous dis pas on se tutoie ? je suis pas un grand fan du "Vous" enfin sauf si vous êtes plusieurs comme James McAvoy !
3 mai 2020, 14:39 | dernière édition par Arsifal 3 mai 2020, 14:42 Réputation: 647 | Messages: 659 -
Dire Bonjour
@Arsifal
Bien sûr, pas de souci pour se tutoyerje n’ai aucune idée de la moyenne d’âge sur ce site, mais l’essentiel c’est d’y partager des échanges cordiaux et sympathiques
3 mai 2020, 14:48 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@DJINCAT Loire-Atlantique. Et je confirme, tu peux nous tutoyer !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
3 mai 2020, 14:49 Réputation: 14,040 | Messages: 8,979 -
Dire Bonjour
@DJINCAT la moyenne d'âge n'a pas tellement d'importance, la norme a toujours été de tous se tutoyer. Si quelqu'un n'est pas à l'aise avec le tutoiement il suffira de le dire, mais il risque d'y avoir beaucoup de ratés
3 mai 2020, 16:18 Réputation: 6,980 | Messages: 4,653