Bonsoir tout le monde ! Pas trop fatigués ?
-
Dire Bonjour
vous voulez vraiment que je squatte ce sujet ? car c'est moi qui réveille les coqs hein :grinning:
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@Hornet a dit dans Dire Bonjour :
La photo on dirait un coq mort :anguished:
nan il dort bien , il en a besoin avec toutes ses poulettes
-
Dire Bonjour
@Egon hihi
@Maxi il ne fera plus "cocodi cocoda" alors? :wink:Bonjour les gens d'ici! :smiley: :smiley: :smiley:
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Dire Bonjour
Bonjour bonjour !
@Shanna Je me fais la réflexion quasi les jours que c'est vraiment pas des températures d'hiver... On est loin des -10° pendant 15 jours !
-
Dire Bonjour
Ouai le réchauffement est enclenché, on doit s'y adapter, ça ne sera pas une cata pour nous en Europe, mais que pouvons nous faire ? chaque jour tels des colibris réduire notre impact CO², perso j'essaie, et ça n'est pas si compliqué finalement, après si 3 milliards d'Indiens et de chinois ne font rien, nous la France on ne pourra rien faire.
-
Dire Bonjour
BONJOUR il est l'Or, l'Or de se réveiller :clown_face: | dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@Shanna On va y avoir droit tous les vendredis :smile:
J'y vais aussi de ma chanson culte du vendredi
People Always Look Better in the Sun
-
Dire Bonjour
@Shanna a dit dans Dire Bonjour :
(et en + je suis en vacances )
Je viens de voir, bonnes vacances ! :smile: (elles sont super tôt pour vous :flushed: )
People Always Look Better in the Sun