Si rouge indique une bonne réponse, c'est que je me suis bêtement trompé pour les vertes. Manque de concentration tout simplement.
-
QUIZ - One true pairing - Mai Tai est notre gagnante !
@maxi a dit dans QUIZ - One true pairing :
mouarf 50 %
j'ai clické sur rejouer et là je me suis encore vautré un peu moins
achement dur
@Shanna Peut-on vraiment rejouer?
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Maarie Techniquement oui, mais bien entendu seule la première participation sera prise en compte dans les scores...
J'ai trouvé ça marrant que @maxi refasse le quiz une 2ème fois (en connaissant les réponses donc, il n'a pas pour autant eu 20/20 ). -
@Shanna a dit dans QUIZ - One true pairing :
J'ai trouvé ça marrant que @maxi refasse le quiz une 2ème fois (en connaissant les réponses donc, il n'a pas pour autant eu 20/20 ).
Bah j'ai clické pour voir, je pensais que les questions seraint différentes, et pouet les mêmes et du coup comme je n'ai pas prêté attention aux erreurs bah j'ai refait les mêmes,
Bon exercice de mémoire et de vitesse, Merci en tout cas de prendre la peine de les faire -
@Hornet a dit dans QUIZ - One true pairing :
Tutut, rejouer c'est tricher !
Bah non c'était juste pour voir, et puis je le dis donc no cheat
-
Bravo aux champions !
Pour moi, performance habituelle : en bas du classements| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2241 -
@Mai-Tai Bravo!! est ce que tu dispenses des conseils pour loosers?
@Shanna Bon au final je remonte dans le classement, suis assez fière d'autant que je ne connaissais pas la moitié des trucs
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@KypDurron a dit dans QUIZ - One true pairing :
j'ai un score qu'on pourrait qualifier de "mouais"
Avec toute mon amitié : ta race
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna Qu'il aille faire Koh-Lanta s'il est stratège
People Always Look Better in the Sun
-
Trop contente ! Et surprise !
Je m'apprêtais à râler à cause de la question Meryl Streep (je voulais réclamer un point parce que le couple d'Out of Africa ça pouvait coller aussi) mais pas la peine puisque j'ai GAGNÉ !!!!!!@Maarie si t'es sage
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@Mai-Tai En vrai c'est un très bon point à soulever, parce que j'avais pas du tout percuté que Meryl Streep / Robert Redford c'était aussi un couple qui fonctionnait, j'ai vraiment pris la photo de Redford au hasard (j'ai pas vu Out of Africa, ça joue hein, même si j'ai connaissance de l'existence de ce film, par contre je ne sais pas si les deux sont "âmes soeurs" dans le film).
Enfin j'aurais quand même trouvé ceci à répondre ( #réponseàtoutrelou) : les photos représentent toutes les personnages en situation (donc ce ne sont pas les acteurs, mais bien leurs personnages dans telle ou telle oeuvre). C'est ce qui me permettait par exemple de placer dans le même quiz Pacey de Dawson's Creek et Peter de Fringe, tous deux interprétés par le même acteur.
-
@Shanna ok ok j'aurais accepté cet argument !
(moi, relou ? )J'aime pas les gens
-
@Shanna a dit dans QUIZ - One true pairing - Mai Tai est notre gagnante ! :
@Hornet A mon avis c'était stratégique
Indeed my dear
@Hornet a dit dans QUIZ - One true pairing - Mai Tai est notre gagnante ! :
@Shanna Qu'il aille faire Koh-Lanta s'il est stratège
No rage Mundir