@Doc-Cranium Tellement d'accord... En tout cas moi avant cet évènement j'ignorais totalement que Fanny Ardant (par ex) était à fond derrière Polanski... Faut dire que je m'en cogne un peu, mais c'est très bizarre comme tu le dis de voir soudain des people choisir le camp de Polanski.
Après je rejoins ce que disaient certains membres dans l'autre topic sur les répercussions de cette cérémonie, à mon avis on ne voit que la partie émergée de l'iceberg, il doit y avoir tellement de personnalités qui font des choses pas nettes dans ce milieu. Les affaires Weinstein, Polanski, Epstein, Matzneff, ça permet de parler enfin des abus de pouvoirs, de l'immunité dont ces célébrités ont bénéficié pendant x années, mais pour 4 pourritures pointées du doigt, combien doivent continuer de sévir, couverts par plein d'artistes ou juste de gens friqués ? Si demain on apprend que A a violé B, on apprendra certainement dans la foulée que C, D et E étaient au courant et n'ont pas voulu se mouiller, et que F, G et H soutiennent A contre les accusations. Ca fait beaucoup de lettres, je sais.