@Shanna De fleurs bleues* ce qui est encore pire.
-
Célébrez-vous la Saint-Valentin ?
@Shanna j'ai toujours dis a mon ex mari que si il attendait le jour de la St Valentin pour me prouver qu'il m'aime c'était pas la peine......
Je pense que ça résume mon ressenti lol
Par contre je crache pas sur le côté commercial vu mon boulot et je peux comprendre que certains y tiennent......| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
Avec ma compagne on est d'accord sur le fait que c'est commercial et tout donc on le fête pas... Peut être aussi qu'on préfère fêter notre date d'offixialisation qui est le 8 février. Étant donné qu'en plus je suis partie 6 jours après 4 mois au Canada.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Chibi a dit dans Célébrez-vous la Saint-Valentin ? :
Je suis allée voir des amis \o/ et sans mon Valentin \o/
Ah, cette année on va aller voir des amis mais ensemble, il y a du progrès !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Astyanax a dit dans Célébrez-vous la Saint-Valentin ? :
L'occasion de boire pas mal, et de se plaindre de nos relations respectives, en rigolant.
Ouaaaai
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Mai-Tai Je connais,j'avais le même à la maison!
Détestait entrer ds une boutique,gêné,ne sachant que choisir,persuadé de se tromper!
Donc,me priait d'aller m'acheter une bricole de sa part!
A la rigueur,les fleurs,ça allait! -
@ivoire Je sais, je sais, je suis un Don Juan dans l'âme.
I got some bad ideas in my head.
-
@Dirty-Cop avec des oursins dans les poches
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@Dirty-Cop moi j'aime payer des choses qui me coûteraient moitié moins cher en temps normal. Je suis un pigeon assumé
-
@Shanna a dit dans Célébrez-vous la Saint-Valentin ? :
Êtes-vous scandalisé par l'aspect commercial de cette fête ? (j'en tombe de ma chaise tant la pensée est divergente) (nan mais je me moque gentiment, allez-y)
Moi je suis scandalisé qu’au magasin un monsieur (qui était dans la file avant moi) aient acheté 12 roses pour un total de près de 40 dollars
Au moins elles avaient l’air bien belle, mais enfin, sa fane un jour, pourquoi ça vaux 40$
Bref prenez des chocolats, c’est bien mieux !
Et en plus y’a des chocolats en forme de roses, prix en conséquence, plus cher qu’une tablette de chocolat en plus d’être plus petit !
Mais attendez le jour d’après la Saint-Valentin, paf le prix va descendre drastiquement!Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555