-
Célébrez-vous la Saint-Valentin ?
@Chibi oui j'ai lu l' histoire possible du fameux valentin ... des fois c'est mieux de pas savoir
-
14 février date anniversaire de ma maman! Pas intérêt à oublier de lui souhaiter sinon malgré ses 88 ans je risque d'en entendre parler et de me faire remonter les bretelles!
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
@Godzapon a dit dans Célébrez-vous la Saint-Valentin ? :
Bon, après lorsque l'on la fête le 14 au resto, on passe notre temps à tenter de deviner parmi les couples dans la salle qui niquera et qui niquera pas ^^
Cette année la tradition tombe à l'eau... j'ai acheté une bonne bouteille de vin, des gnocchis frais et une sauce arrabbiata. Ça va être tout simple, c'est pas plus mal ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon tu t'es levé tot pour la sauce arrabbiata
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@Barbouille a dit dans Célébrez-vous la Saint-Valentin ? :
Chaque jour à mes côtés et un jour de fêtes ️
Mais tu précises pas quel genre ..
-
@Jonesy ️
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille la bande annonce envoie du lourd
-
@Barbouille a dit dans Célébrez-vous la Saint-Valentin ? :
Chaque jour à mes côtés et un jour de fêtes ️
Et à ses côtés aussi ?
Bonne St valentin à tous les Popcorners célibataires ou en couples ^^
-
@Kallindra oui bien sur
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Ho ben ma Saint-Valentin se passe merveilleusement bien.
Kourski la Tepu m'a emmené dans une église pour faire le prédateur mais on a surgi en pleine messe.
Ensuite, pour mettre les petits plats dans les grands, il m'a acheté un poulet complet avec des beignets. Il était fier en payant le tout avec son billet de 20 balles.Après, il a voulu me ken, il a choisi un endroit isolé en pleine nature. Seulement il y avait un hic : de la merde de canard partout, à perte de vue, à immobiliser nos chaussures, on ne pouvait plus avancer, seulement s'enfoncer.
Puis, il a voulu me faire un cadeau pour la Saint-Valentin. Je vous transmets ci-joint le résultat de ses investigations à Noz :
Enfin, pour bien terminer cette journée fort romantique, il m'a invité à se réchauffer dans sa voiture. Il a sorti tout fier de son coffre du carton et des journaux pour nous isoler du monde extérieur. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de tourner les talons.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.