Le tournoi TOP50 des années 2000
-
Je vote pour Entre nous
-
Je vote pour I Gotta Feeling sans hésiter.
-
Je vote pour I Gotta Feeling, car ce titre est pour moi associé au fameux flash mob surprise que j'adore (la surprise était pour Oprah Winfrey) :
ce truc me met tellement en joie
-
@Shanna, je ne connaissais pas, mais effectivement, c'est plein de bonnes ondes

-
@Elenwey N'est-ce pas ? J'ai toujours les larmes qui montent à chaque fois que je vois cette vidéo (pourtant pas d'une grande qualité, mais c'est pas facile à filmer non plus). La cohésion est géniale et c'est que du positif en effet !
-
Alors ce sont 2 chansons incroyables chacune dans leur genre, que je vais arbitrer par une raison que d'aucuns trouveront injuste et tant pis

Pour moi I Gotta Feeling a davantage marqué mes années 2010 que 2000. Je n'aurais pas situé cette chanson dans les 2000, par déni certainement (brr 17 ans), mais en vrai un titre des BEP comme Shut Up y aurait mieux figuré pour moi et Entre nous en est bien meilleure ambassadrice.
Et puis merde j'adore Chimène, j'adore tant de ces grandes voix, et elle va perdre alors encore moins de doute.
Je vote pour Entre nous
-
@Hornet Nan c'est pas mal comme argument en vrai. Mais bon, ya pas de tournoi des années 2010

-
Je vote pour I Gotta Feeling
-
@Guizmo Je vote pour Entre nous
-
Je vote pour I Gotta Feeling
-
Entre nous c'était couru d'avance, j'ai le sentiment que Black Eyed Peas iront loin dans ce tournoi. Il remporte cette première manche sur le score de 11 à 5
-
Peu de similitudes cette fois ci.
Entre d'une part la troupe de la comédie musicale française Roméo et Juliette, de la haine à l'amour créé en 2001 par l'auteur-compositeur-interprète Gérard Presgurvic. Elle est inspirée de la pièce de William Shakespeare Roméo et Juliette et met en scène des artistes comme le couple phare Damien Sargue et Cécilia Cara

La chanson Les Rois du monde chantée par chantée par Philippe d'Avilla, Damien Sargue et Grégori Baquet obtient un grand succès en France et en Belgique, où elle est restée plusieurs mois en tête des classements musicaux.
Et de l'autre Daddy DJ, groupe de musique électronique français, constitué de trois musiciens : David Le Roy, Charles Merkiled et Jean-Christophe Belval.

Composé en une nuit et parue le 27 Novembre 2000, le single du même nom s'érige dans le top 10 de plusieurs pays européens comme l'Autriche, l'Allemagne et l'Espagne. Il atteint le top 3 des meilleures ventes de singles en Danemark, Finlande et France, mais se classe surtout à la 1re place des meilleures ventes de singles en Belgique, Norvège et Suède.
Pour Roméo et Juliette, de la haine à l'amour:
%(#ed42d6)[**Je vote pour Les Rois du monde**]Pour Daddy DJ:
%(#2ce85b)[**Je vote pour Daddy DJ**] -
Ouais moi je fais l'amour, je vie la vie jour après jour, nuit après nuit et je m'en fou pas mal de la morale, je sais bien que je fais pas de mal.
Je vote pour Les Rois du monde
-
Je vote pour Les Rois du monde
-
@Guizmo Je vote pour Les Rois du monde
-
Je vote pour Daddy DJ