• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Dynamite Kiss

Liste de Séries
    drama coréen netflix jang ki-yong ahn eun-jin comédie romantique
    2
    3
    16
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par

text alternatif

BA VOstEng :

Saison : 1
      Episodes : 14 (70 min chacun environ)
      Année : 2025 (terminée)

Synopsis :
      Go Da-Rim est une jeune femme d'une trentaine d'année, qui n'a toujours pas obtenu de travail à plein temps malgré ses efforts, ce qui n'est pas très bien perçu par sa famille, notamment sa plus jeune soeur. Celle-ci décide d'ailleurs de l'envoyer en week-end sur l'île de Jeju pour qu'elle ne soit pas présente le jour de son mariage.
      Là-bas, elle y rencontre Gong Ji-hyeok, avec qui elle se retrouve obligée de coopérer et... qu'elle embrasse par erreur. Et quel baiser !
      Mais Go Da-Rim doit partir précipitamment, sa mère ayant eu une crise cardiaque...

Mon avis :
      Globalement positif, sauf sur la fin, qui nous fait touuus les clichés des k-dramas (ou presque) condensés en quelques épisodes... Dont je me serais bien passée.
      Et puis, la série était vendue comme assez "révolutionnaire" car il y a un baiser dès le début... Mais bon, de mon point de vue, c'est pareil que d'habitude, juste présenté différemment.
      Voilà pour les points plus négatifs. Pour le reste, ça se regarde vraiment bien, tous les personnages sont attachants, y compris les meilleurs amis des personnages principaux et les mamans. J'ai beaucoup aimé les rebondissements (même si prévisibles) et l'humour.
      Bref, c'est pas le meilleur que j'ai vu, mais il est sympa et je comprends qu'il fasse parler de lui en ce moment (le dernier épisode est sorti le 25 décembre).

L'avez-vous vu ? Ca vous tente ?

Phénix 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Phénix
        Phénix @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Je suis en train de le regarder il me reste 3 épisodes. Pareil pas le meilleur vu, mais ça se laisse regarder quand même. Et comme tu dis la révolution du baiser des le départ ça a rien de si fou que ça, puisque le reste, reste dans la veine des K drama.
        (En même temps j’avais regardé Mr Queen juste avant qui m’a bien fait rire. Donc passer après c’était pas évident)

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Elenwey
          Elenwey @Phénix dernière édition par

@Phénix, je note pour Mr Queen du coup 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter