• Se connecter
    • Recherche

Barre de navigation down (désolé !) liens pour remplacer : Non-lus | Récents | Membres

Échanges sur la fermeture du forum

Carte blanche
    28
    121
    2033
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon @Kallindra dernière édition par

@Kallindra tout à fait!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gaip
        Gaip @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Non 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet dernière édition par

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

Guizmo Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Guizmo
            Guizmo @Hornet dernière édition par

@Hornet

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Maât
              Maât dernière édition par

Vous allez fermer le forum ??? 😲 😲

Que se passe t'il ou que c'est-il passé, si ce n'est pas indiscret ??? 😳

J'ai un peu lu, vite fais les post mais bon comme d'hab je pas vraiment compris 😧 c'est un peu énigmatique pour moi 🤔 j'arrive pas a piger ?

Nous ne sommes pas seul et nous ne l'avons JAMAIS été !!!! Trop de coïncidences créer une évidence...

• Hornet

@Maât a dit dans Échanges sur la fermeture du forum :

j'arrive pas a piger ?

Voilà

• Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet Toi aussi tu veux aller en Charente Maritime c’est ça la signification 🤔

M. Désagréable

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Hornet
                    Hornet @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Nan, c’est un crépuscule. Parce que c’est le crépuscule du forum, tu comprends c’est métaphorique-han.

• LiLee
                      LiLee dernière édition par

Une question après la fermeture du forum : Le forum va-t-il totalement disparaître ou sera-t-il encore consultable après sa fermeture ?

Hornet pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet @LiLee dernière édition par

@LiLee Non tout ferme, l’url mènera au vide intersidéral 😏

Fenixia 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • pompon
                          pompon @LiLee dernière édition par

@LiLee aucune idée

• Fenixia
                            Fenixia @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Échanges sur la fermeture du forum :

l’url mènera au vide intersidéral

Mouarf, tristesse !!!
                            Dommage que ce forum disparaisse.
                            En espérant que l'on puisse retrouver certain.e.s d'ici dans d'autres sphères cybernétiques ^^

• Maât
                              Maât @Uzeste dernière édition par

@Uzeste a dit dans Échanges sur la fermeture du forum :

alors le forum s'arrête ??
                              je n'ai pas compris les raisons !
                              y avait-il une lassitude, un manque d'activité?
                              comme je viens d'arriver j'ai du mal à comprendre
                              help!

Heuuu 🙄 je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'a pas compris les raison pourquoi le forum ferme 🙄

Comme d'hab au lieu de me répondre clairement, 🙄 ou en résument les raisons pour lequelle tu ferme le forum, tu donne un lien comme tu le fais a chaque fois qu'on te pose une question 🙄

Donc j'ai dû lire entièrement TOUTE se que chaque membre avait dit, sur tous le topic, et il y en a BEAUCOUP et j'ai trouvé enfin ton message où tu dis qu'en fait tu en a marre d'être administrateur car tu as trop de responsabilité et cela te pése !!! j'ai mal aux yeux d'avoir tous lu 😱

Nous ne sommes pas seul et nous ne l'avons JAMAIS été !!!! Trop de coïncidences créer une évidence...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kallindra
                                Kallindra @Maât dernière édition par

@Maât Si tu prends le 1er post de ce topic ça t'emmene directement sur le post d'annonce.
                                Sinon sut la page d'acceuil tout en haut y a le lien de l'annonce aussi

Hornet Maât 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Hornet

J’ai mis absolument aucun lien dans ma réponse 🥱

• Hornet
                                    Hornet @Kallindra dernière édition par

@Kallindra T’emmerde pas.

Maât 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Maât
                                      Maât @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Échanges sur la fermeture du forum :

@Maât Si tu prends le 1er post de ce topic ça t'emmene directement sur le post d'annonce.
                                      Sinon sut la page d'acceuil tout en haut y a le lien de l'annonce aussi

Merci Kallindra c'est sympa a toi de me répondre avec des mots 👍 et pas avec des lien comme Hornet 👎

• Maât
                                        Maât @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Échanges sur la fermeture du forum :

@Kallindra T’emmerde pas.

Mais pourquoi t'es si peu aimable ? tu as l'air si aigri ... enfin du moins avec moi.

Pourtant j'ai toujours essayé de respecter ton règlement et me suis excusé lorsque, sans le vouloir, je ne l'ai pas respecter !

J'arrive pas a comprendre... mais bon c'est pas grave 🙄

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • apis 32
                                          apis 32 @Maât dernière édition par

@Maât

Hornet arrive au bout d'une aventure.
                                          Par respect pour les usagers du forum il n'arrête pas tout brutalement alors qu'il n'a plus très envie de le gérer.
                                          Alors l'agresser est inutile et pas très sympa.

ici et maintenant

Maât 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Maât
                                            Maât @apis 32 dernière édition par

@apis-32 a dit dans Échanges sur la fermeture du forum :

@Maât

Hornet arrive au bout d'une aventure.
                                            Par respect pour les usagers du forum il n'arrête pas tout brutalement alors qu'il n'a plus très envie de le gérer.
                                            Alors l'agresser est inutile et pas très sympa.

Mais je ne l'agresse pas ???? je dis simplement ce que je ressent et c'est plutôt lui qui est agressif !!! quand il dit t'emmerde pas 😲

désolé si j'ai semblais l'agresser car se n'est pas le cas !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 6 / 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud