@ayamé Mon personnage s'essuie la bouche, t'as jamais essayé ? C'est hallucinant comme concept.
-
Bien dormir
@dirty-cop : non, pas besoin parce que je sais manger très proprement et que je ne bave pas non plus.
S'essuyer avec la main, c'est berk, dégueu, et en plus, on y colle pleins de germes qu'on va refiler au voisin
en lui serrant la main. Un kleeex, qui ne sert pas qu'à se moucher, c'est hallucinant comme concept aussi .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
Bien dormir
@dirty-cop : c'est vrai, ni à aucune autre heure non plus .
J'essaye de comprendre : c'est pour essuyer la mousse de la bière ? -
Bien dormir
@ayamé a dit dans Bien dormir :
@dirty-cop : c'est vrai, ni à aucune autre heure non plus .
Tu sais pas ce que tu rates...rien du tout.
J'essaye de comprendre : c'est pour essuyer la mousse de la bière ?
Non, il a collé un bisou bien baveux sur le front de sa mère, puis est en train de s'essuyer la salive sur sa bouche. Qu'est-ce que j'en sais moi ?
I got some bad ideas in my head.
-
Bien dormir
@dirty-cop : non mais tu me causes meilleur, s'te plaît .
Puisque tu fréquentes les PMU à 1h du mat et que cette pratique semble y être coutumière,
tu as donc pu observer à quoi elle correspond.
Bin, je préfère ma version : baise-main. Je croyais mon côté fleur bleue disparu, je constate qu'il n'en est rien . -
Bien dormir
@ayamé a dit dans Bien dormir :
@dirty-cop : non mais tu me causes meilleur, s'te plaît .
C'était mon ton le plus poli.
Bin, je préfère ma version : baise-main. Je croyais mon côté fleur bleue disparu, je constate qu'il n'en est rien
Faudrait songer à s'endurcir un peu.
-
Bien dormir
au départ je suis insomniaque
j'ai tout fait pour me soigner car ça remonte à l'enfance
alors si je change de lieu, de lit c'est terribleDonc depuis que j'ai fait du qi gong, de la méditation, de la sophrologie
je ne le suis plus
juste un peu dur pour m'endormir, même si je ressens le besoin d'aller me coucherma méthode : je me couche sur le dos, j'alourdis mon corps qui s'enfonce dans le matelas
je branche la télé sans son, mon mari dort
les images m'endorment en général
quand mes yeux clignotent j'éteins, je visualise de belles choses
je peux m'endormir de cette façon
je fais pareil quand je me réveille au milieu de la nuit ou au petit matin je visualisesinon ce qui marche bien aussi : je vais la respiration en cohérence cardiaque, il y a des vidéos sur youtube
je visualise mon coeur qui respirepresque guérie même si je pense qu'il reste toujours quelque chose puisque je suis obligée de faire celà tous les soirs
-
Bien dormir
@dirty-cop a dit dans Bien dormir :
@cygoris Ça fait plusieurs semaines que je fais des nuits blanches, tu sais quoi, je vais essayer ta technique là maintenant.
Merci.
Alors ? verdict ?En fait, ce mélange (à prendre # 1H avant) détend les muscles et relaxe votre corps, mais ça marche jusqu'à présentent pas que pour moi.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Bien dormir
@cygoris Ça détend en effet, mais j'ai dû rajouter un somnifère derrière.
-
Bien dormir
@ayamé Le pavot jaune,il a un nom en pharmacie?
Pq je connais le pavot de Californie,l'Escholzia...connu pour aider à dormir.. -
Bien dormir
@ayamé j'ai acheté de l'huile CBD au chanvre bio
je l'ai payée 39 euros en pharmacie
1 goutte matin, midi, soir
c'est ma fille qui me l'a conseillée pour les douleurs
elle la prend pour la fibromyalgiecelà fait 2 jours que je la prend
pas de problème d'être positifce qui est bizarre c'est que selon où vous l'achetez elle est plus chère
A ce dosage j'en ai vu à 59 euros
la personne m'a expliqué que ça dépendait de la quantité qu'achetait la pharmacieje prend du 300ml
-
Bien dormir
Ah le sommeil ! C'est le sésame pour passer une bonne journée.
Peu importe l'heure où je plonge sous la couette : j'ouvre mon livre de chevet.
Souvent je ne lis pas grand'chose, mais ça m'a déconnectée de la journée
Forcément mes pensées dévient de l'histoire au rêve... et je m'endors lolSeule a PL me joue des tours
mais je ne suis pas la seule. -
Bien dormir
j'ai toujours eu du mal à m'endormir
ma mère m'avait dit de mettre une télé dans ma chambre
pourtant sans le son je regardais les images
on dit que les écrans empêchent de dormir
pour moi ça a fait le contraireau bout de 10 minutes quand je sens que je m'endors j'éteins la télé
si j'ai un gros problème qui me contrarie je fais de la sophrologie ou la respiration cohérence cardiaque
j'ai fait de la sophrologie pendant 10 ans et appris quelques trucs
pas envie de prendre des somnifères