Tout est dans le titre , si le sujet n'est pas au bon endroit merci de le déplacer.
Je vois qu'ici y'a du niveau d'abord ce site et puis quelques un(e)s ont de bien beaux blogs. Très ancien utilisateur de forumactif (2005), j'en ai créés plein pour des groupes, je m'y suis un peu fossilisé et d'ailleurs mon dernier n'est plus vraiment un forum c'est un blog, sauf que son look est ringard à moins de le réécrire entièrement avec des pages HTML, fichtre.
Alors je sais qu'il y a des outils prêts à l'emploi, des templates et tout, et tout, mais par manque de temps et routine je recule mon évolution, il faudra bien que je le fasse pourtant, aussi j'aimerai que vous m'y aidiez de vos conseils avisés. J'ai bien un fils informaticien mais il n'a pas le temps et n'est pas cinéphile donc il me dit tj oui par politesse mais ça ne va pas plus loin.
Voila donc si vous avez envie de m'aider c'est ici, évidemment y'a rien d'obligatoire et je vous demande pas de bosser hein mais de me coacher pas à pas.
Ma première idée serait de faire un catalogue d'articles ciné à l'apparence proche de celui ci, comme ça, ça étofferait ce fabuleux Popcornfr avec un genre d'extension du forum cinéma. Idée brouillonne, je vais prendre des semaines pour cet avant projet, je ne veux pas foncer et prendre le temps pour cette mue, douloureuse mais oh combien enthousiasmante, seul j'aurai pas fait mais avec vous à mes cotés, je m'en sens capable.
Au fait si dans mon blog y'a des chroniques ciné qui vous plaisent vous pouvez les repomper, je le ferai doucement mais le manque de temps, hein. Donc vous vous inscrivez, je vous met modérateur et hop vous repompez tout, même si le code est très différent d'ici c'est du BBC un clone simplifié de HTML.
Voila, voila
D'avance 1000 Merci