Ma presentetion.
-

️

🅽🅹
🆄🆁 

Nouveau venu dans POPCORN, je suis
ravi de rejoindre cette communauté :
Pour échanger, apprendre et découvrir de nouvelles perspectives !!!
J'adore l'humour...
Curieux de nature, je suis toujours "partant" pour une discussion constructive ; c'est pourquoi je partagerai volontiers vos réflexions et vos commentaires ; tout comme je serai heureux de poser des questions...
Et d'écouter les vôtres !!!Merci de m’accueillir !
... Et tout au plaisir de vous lire !!!

-
@MICHEL a dit dans Ma présentation. :

️

Bonjour a toutes et a tous 

J'adore l'humour...
Curieux de nature, je suis toujours "partant" pour une discussion constructive ; c'est pourquoi je partagerai volontiers vos réflexions et vos commentaires ; tout comme je serai heureux de poser des questions...

-
@MICHEL a dit dans Ma presentetion. :
@MICHEL a dit dans Ma présentation. :

️

Bonjour a toutes et a tous 

J'adore l'humour...

Michel.
-
-
@icescream,

️

🅽🅹
🆄🆁,
... Et grand merci pour votre accueil

En espérant ne pas vous décevoir, je me propose d'intervenir autant que "faire se peut" ; et du mieux que je le puis, dans les rubriques auxquelles j'attache, voyez-vous, personnellement de l'importance ; et qui sont notamment :- L'humour,
- La spiritualité et la religion : bien que je vous l'avoue, je sois devenu un athée convaincu d'assez "fraiche date" ! ;
- Le Yoga (Que je connais bien pour le pratiquer individuellement - c'est-à-dire sans "le support" de professeurs, de maitres, et de "leçons communes" ! — Depuis
de longues années ! - La poésie ; qui, pour moi, est une forme supérieure de la philosophie !
- La philosophie ;
- La culture générale ;
- La psychologie ;
- L'actualité,
Etc.
Tout au plaisir, donc, de vous lire prochainement,
Je vous souhaite un très bon jeudi (3)-0000.jpg
Et bien cordialement.jpg a vous,
Je vous dis @ + -
@MICHEL a dit dans Ma presentetion. :
@icescream,

️

🅽🅹
🆄🆁,
... Et grand merci pour votre accueil

En espérant ne pas vous décevoir, je me propose d'intervenir autant que "faire se peut" ; et du mieux que je le puis, dans les rubriques auxquelles j'attache, voyez-vous, personnellement de l'importance ; et qui sont notamment :- L'humour,
- La spiritualité et la religion : bien que je vous l'avoue, je sois devenu un athée convaincu d'assez "fraiche date" ! ;
- Le Yoga (Que je connais bien pour le pratiquer individuellement - c'est-à-dire sans "le support" de professeurs, de maitres, et de "leçons communes" ! — Depuis
de longues années ! - La poésie ; qui, pour moi, est une forme supérieure de la philosophie !
- La philosophie ;
- La culture générale ;
- La psychologie ;
- L'actualité,
Etc.
Tout au plaisir, donc, de vous lire prochainement,
Je vous souhaite un très bon jeudi (3)-0000.jpg
Et bien cordialement.jpg a vous,
Je vous dis @ +(Je ne sais pas comment on fait pour modifier, ou pour supprimer un post que l'on vient d'ecrire ? Je croyais que cela se pouvait par le biais de "citer"; mais comme apparamment, ca n'est pas le cas, peut-etre pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire comment on fant, dans POPCORN ?
Je vous en remercie vivement par avance !!!) -
@MICHEL : les 3 points sous ton message puis éditer. Attention tu n'as que 24h pour modifier tes messages. Après il faut demander à un administrateur.
Et bienvenue parmi nous