@ayamé en fait les pixels sur une image ca va correspondre a sa taille si tu veux.
Le forum a besoin d'une image de grande taille donc par exemple du 1200 pixel x 1000 pixel.
Comme tu as découpé ton image, sa taille est toute petite (215 pixel x 151 pixel). Du coup, lorsque tu la mets dans ton profil, le forum recalcule automatiquement une grande taille et donc cela provoque le flou.
-
Qu'avez-vous mis sur votre profil ?
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12860 | Messages: 10262 -
@kallindra : yeah, merci, capito. Alors, j'ai mis une image du net : les racines d'arbres de Van Gogh,
un tableau que j'adore. Je ne sais combien de pixels elle a, ça ressort un peu flou,
mais le résultat me plaît quand-même beaucoup. I am happy .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@elenwey : tant mieux, je sais que tu aimes Van Gogh aussi .
J'ai un ordi fixe avec grand écran, et là, c'est un peu flou, mais ça le fait.| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@ayamé Je t'en prie.
Ton image fait 454 x 250 ca reste encore petit mais c'est beaucoup mieux ^^| dernière édition par Kallindra Réputation: 12860 | Messages: 10262 -
Sur mon profil j'ai mis cette image, tiré du Seigneur des Anneaux !
| dernière édition par Mayhem Réputation: 355 | Messages: 180 -
J'ai mis à l'honneur la couleur et l'art : une photo des fresques murales exécutées par l’artiste espagnol OKUDA (Oduka San Miguel) dans l'église Santa Barbara (en Espagne).
Un chouette projet de rénovation et d'implantation d'un skate parc qui a émergé en 2015 dans ce monument historique à l'abandon depuis plusieurs années.Quelques photos du projet
-
J'ai mis une photo que j'ai réalisé récemment dans un parc situé à proximité de la ville de Frohnleiten. Durant quelques semaines, le parc a accueillit un évènement "son et lumière" appelé "Lumagica".
voici la photo :
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Twillily a dit dans Qu'avez-vous mis sur votre profil ? :
J'ai mis à l'honneur la couleur et l'art : une photo des fresques murales exécutées par l’artiste espagnol OKUDA (Oduka San Miguel) dans l'église Santa Barbara (en Espagne).
Un chouette projet de rénovation et d'implantation d'un skate parc qui a émergé en 2015 dans ce monument historique à l'abandon depuis plusieurs années.Quelques photos du projet
C'est tellement beau
-
Sur mon profil j'ai une photo proche de celle-ci :
Ma très chère Sylvanas de la cinématique Battle for Azeroth sur World of Warcraft.
Probablement mon personnage preféré de l'univers de ce jeu !Elle est également en fond d'écran au boulot, ça surprend souvent mes collègues
Arthour !… Couhillère !
-
Puisque cela fait partie d'un échange de cette dernière journée de janvier, pour ma part il s'agit du museau de ma Honda Civic X.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14748 | Messages: 10183 -
J'ai mis une photo de ma platine vinyle et plus précisément de la cellule qui vient lire le sillon de mes vinyles!
J'ai aussi mis une petite description de ce que je suis selon moi...rien de transcendant n'est ce pas!I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@LeaPierce, bon ton post date, mais j'aime aussi beaucoup cette artiste, j'ai même acheté plusieurs de ses calendriers quand j'étais étudiante ^^