@djino merci
-
Qu'avez-vous mis sur votre profil ?
@TiteLuciole a dit dans Qu'avez-vous mis sur votre profil ? :
Bonjour,
Euh bah moi je n'ai pas réussi à mettre une photo de profil, je viens d'arriver sur votre forum, je ne suis pas encore bien douéeBienvenue sur le forum !
Sur ce topic, il est indiqué où se trouve l'option sur ton profil pour mettre/changer d'avatar : https://www.popcornfr.com/topic/55/édition-du-profil
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@TiteLuciole Bienvenue ici Egon a tout dit c'est formidable !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Mais je suis quelqu'un de formidable, tu devrais le savoir depuis le temps.
-
@Egon Je mettrais un beau gif de rire si c'était pas si chiant sur tél
-
@Hornet T'es qu'une grosse tepu ! è_é
-
@TiteLuciole Bienvenue ! Apparemment tu as finalement réussi brillamment à agrémenter ton profil !
-
@TiteLuciole N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin.
C'est ce format de forum qui te perd ou les forums en général? comment nous as-tu trouvés?
-
@TiteLuciole ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais tu verras, le forum est très agréable en navigation, tout est plutôt simple.
-
@Hornet euh bah c'est la 1ere fois que je vais sur un forum de discussion, merci pour votre aide c'est gentil
-
@TiteLuciole On est seulement un site Internet. Passer en appli n'a jamais été envisagé pour l'instant, mais pourquoi pas s'il y a une façon simple de le faire à moyen ou long terme.
-
@missbagheera Veux-tu de l'aide pour mettre une image de Bagheera sur ton profil ? Si oui n'hésite pas à me poker ici ou en MP !