@Elenwey je regarde
J'en suis au sixième épisode
Nouvelle saison et à nouveau une nouvelle intrigue.
-
Star Trek: Picard
@Jed, n'ayant vu que le premier épisode (on les savoure ^^), je ne peux pas regarder ton spoiler pour le moment, mais j'y reviendrai lorsque j'aurai avancé dans la saison.
Pour le moment, sur le premier épisode de la saison 3
-
@Elenwey ah oui j'ai bien aimé aussi le personnage de Rios. Il était cool
En tous cas cette saison fait moins mal à la tête que la précédente. C'est plus simple comme scénario -
@Jed, c'est ptète pas plus mal, c'était sacrément capilotracté. En plus on l'avait regardée éclatée sur plusieurs mois, ça perdait encore plus en lisibilité ^^'
-
@Hidéki ils bouclent tout dans le dernier épisode avec un petit tour de passe passe
-
@Elenwey Oui, ca fait plaisir de les revoir dans leur "jus".
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
@Hidéki, oui il y a un aspect sympa. Mais c'est tout de même très (trop?) sentimental. J'ai l'impression que ça s'adresse surtout à ceux qui ont vu la série et le (les ?) film(s).
N'ayant pas vu la série, je me sens un peu à la masse c'est dommage. ^^' -
@Elenwey Ah mais complètement ! Je suis sûr que c'est fait exprès de jouer sur la nostalgie.
Je n'ai vu que des extrait de Star Trek Next Generation avec Picard. Je crois que c'est dispo sur Netflix, si le coeur t'en dit ^^
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
@Hidéki, effectivement, 7 saisons ! Mais en fait c'est infini l'univers Star Trek ^^
-
@Elenwey ça montre surtout qu'ils manquent d'imagination alors on ressort les "anciens"
-
@Jed, je parlais pas de star trek Picard, mais du nombre d'épisodes et séries de l'univers. Je n'ai vu ''que'' les films, ce qui fait déjà une jolie collection. Je savais qu'il y avait plusieurs séries aussi, mais je ne savais pas qu'en plus elles avaient duré aussi longtemps.