J'ai eu 3 croix rouges pour des réponses justes et qq verts pour des réponses justes donc je sais pas comment le resultat sera calculé. Je connaissais toutes les pubs mais désolée sans le contexte les phrases sont trop obscures pour moi...
-
QUIZ - Jeux de marques 2 - Godzapon est notre gagnant !
Je suis MDR tellement j'ai été mauvaise !
Mon cerveau n'était pas prêtEnfin, 1 bonne réponse quand même pour sauver l'honneur !
Merci pour ce moment
Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade.
-
Je pense que le site doit avoir un bug quand il vous affiche des croix rouges alors que vous avez bon, en tout cas moi je peux voir vos réponses (les correctes et les incorrectes), donc c'est bien comptabilisé.
Je vois aussi les connexions de Mai-Tai, Egon et Valou, mais sans score car elles n'ont pas été jusqu'à la dernière page de validation du quiz (je suppose).
En revanche, aucune trace de la participation de @BOOMbb, mais en même temps je ne comprends absolument pas le message ci-dessous donc je me demande si elle parle du même jeu que nous...@BOOMbb a dit dans QUIZ - Jeux de marques 2 :
Je connaissais toutes les pubs mais désolée sans le contexte les phrases sont trop obscures pour moi...
Quelles pubs ? Quel contexte ? Quoi ?
-
Je sens comme une vague de frustration sur ce quiz .
(Sachez que je me modère d'habitude, si je me laissais aller tous les jeux que je propose seraient hyper difficiles, moi j'aime pas la facilité ).Est-ce que vous voyez les bonnes réponses quand même ?
Je suis tellement fière de celle sur les chocolatines /Joe, j'espère que les gens l'ont vue ! -
@Shanna non mais honnêtement c'est cool de faire ce jeu et de prendre le temps pour cela. Je comprenais les jeux de mots meme si pour bcp je les anticipais pas.
J'ai joué avec le meme pseudo qu'ici.
Il fallait comprendre marque au lieu de pub
| dernière édition par BOOMbb Réputation: 208 | Messages: 137 -
@Shanna je plussoie pour la question de Joe, j'ai pas trouvé personnellement mais elle est clairement bien trouvée quand même.
"Surprise, masseur facteur !"