@canaille-sympa Ca fait mal de le dire mais c'est un très bon réalisateur.
Rosemary's baby
-
Questionnaire A à Z du cinéma
@Mai-Tai Et The Ghost Writer ! Je l'avoue, j'ai encore pas créé de topic sur ce film uniquement parce que j'ai craint de relancer le débat "faut-il boycotter?", alors que pour moi c'est un chef d'oeuvre.
-
Accoudoir : Avec qui aimez-vous regarder des films ?
Je le fais aussi bien seule qu'avec d'autres personnes, tout dépend de l'humeur du moment. J'aime bien échanger mais j'apprécie regarder un film dans l'intimité.Bouquin : Une adaptation de roman au cinéma que vous trouvez réussie ? Lolita d'Adrian Lyne. Il s'éloigne pourtant pas mal de l’œuvre de Nabokov sur différents aspects et tant à nous donner un peu trop d'empathie à l'égard d'Humbert Humbert plutôt qu'à celui de Dolorès mais je suis quand même tombée amoureuse de ce film, il fait partie de ceux que j'ai vu plus d'une vingtaine de fois.
Crush : Un personnage de film que vous trouvez charmant ? Eugene Simonet dans Pay It Forward.
Dans quel univers cinématographique auriez-vous aimé vivre ?
En salle ou chez vous, que préférez-vous ? Je préfère chez moi parce que visionner les films dans son lit, c'est quand même le paradis. Et puis, quand on regarde des films avec d'autres personnes, on a au moins la possibilité de commenter en toute quiétude contrairement au ciné.
Feel-good : Un film qui vous rend heureux ? Faut me mettre devant un film feel-good ou un film d'animation qui m'en mette plein la vue avec son univers onirique. Donc un Ghibli ou un film qui a une vision assez optimiste de la vie.
Genre : Le genre de films que vous ne regardez jamais ? Les films d'horreurs et j'ai aussi fait une overdose des westerns à force de les subir enfant. è_é
Hilarant : Un film qui vous fait rire ? Le dernier en date devait être Shaun le mouton 2. Sinon, on peut aussi citer Les Chèvres du Pentagone.
Identification : Un personnage de film auquel vous vous êtes identifié ? Il y en évidemment plein, je n'en ai pas un en particulier en tête. En général, ce sont les personnages paumés, ratés, les losers.
Joyau caché : Un film méconnu alors que vous vous l'adorez ?
Vier Minuten, Le Mystère Von Bulow.Karaoké : De quel film pouvez-vous chanter les chansons (avec joie) ? Je suis incapable de retenir les paroles de chansons même si je les adore.
Long : Un film long mais ça ne vous a pas dérangé ? Le dernier en date devait être The Irishman.
Meilleure scène de film ? (extrait youtube bienvenu !)
Nuit : Un film qui a hanté vos rêves/cauchemars ? Alien m'a bien fait flipper quand j'avais 5/6 ans. Je me souviens que le soir où je l'avais vu, je n'arrivais pas à m'endormir et j'étais obligée de me chanter des chansons pour me calmer.
Original Soundtrack : La meilleure bande-son ? Le Bon, la Brute et le Truand, parce que Ennio Morricone.
Passionnant : Un film qui vous a beaucoup intéressé alors qu'au départ le sujet semblait barbant ? JCVD est un bon exemple, The Founder...
Quote : Une excellente réplique de film ? C'est comme pour les paroles des chansons, je suis incapable de les retenir.
Regret : Un film que vous regrettez d'avoir visionné ? A Time To Kill, le propos de ce film était à chier.
Secret : Un film que vous aimez secrètement parce que c'est un peu la honte mais au final qui s'en soucie ?
Trilogie : La meilleure trilogie ? La trilogie Cornetto
Unique : Un film dont vous n'aimeriez pas qu'on fasse un remake ? Tous les films que j'adore et qui, jusque là, y ont échappé ?
Veto : Un film que vous refusez de regarder ? La plupart des Marvel parce qu'ils ne m'intéressent absolument pas même si ils cartonnent à chaque sortie.
WTF : Un film qui vous a laissé perplexe ? 71 Fragments d'une chronologie du hasard. C'est l'un des premiers Haneke et LA scène qui m'avait le plus sidérée au point que je m'en souvienne encore aujourd'hui, c'était ce plan où l'on voit un type jouer seul au ping pong pendant je ne sais plus combien de minutes. è_é
(#ff0000)[X]oxo : Un film que vous adoriez quand vous aviez 14 ans ? (ou sinon un film X ) Le Dictateur (que j'adore toujours soit dit en passant).
Youtube : Un film que vous avez regardé sur une plateforme de streaming et ça ne valait pas + que ça ? Les Jurassic World. Je ne sais plus si c'était en DDL ou en streaming mais en tout cas c'était de qualité HDCAM avec un son pourrave et une qualité vidéo de mierda. Ça ne méritait pas plus vu les bousins.
Zzzz : Un film devant lequel vous vous êtes endormi ? Je ne m'endors pas devant un film, je zappe avant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
@Egon Aah la scène de Swimming w sharks est magistrale, quel plaisir de la revoir !
Et Jurassic World en streaming ça vous a mis d'accord toi et Kyp
-
@Shanna a dit dans Questionnaire A à Z du cinéma :
@Egon Aah la scène de Swimming w sharks est magistrale, quel plaisir de la revoir !
J'avais pensé à l'utiliser dans le battle de cinéma mais finalement je ne l'avais pas mise parce que non sous-titrée.
@Shanna a dit dans Questionnaire A à Z du cinéma :
Et Jurassic World en streaming ça vous a mis d'accord toi et Kyp
C'est un copiteur.
-
@Egon a dit dans Questionnaire A à Z du cinéma :
J'avais pensé à l'utiliser dans le battle de cinéma mais finalement je ne l'avais pas mise parce que non sous-titrée.
Faut dire aussi que ça spoile pas mal le film... (mais bon, ya un peu prescription)
-
@Shanna En même temps ceux qui ne l'ont pas déjà vu plusieurs fois devraient avoir honte !
-
Seule ou avec mon copainBouquin : Une adaptation de roman au cinéma que vous trouvez réussie ?
Et si c'était vraiCrush : Un personnage de film que vous trouvez charmant ?
Beaucoup trop... dur de choisir.
Ca dépend ce qu'on entend par charmant mais je dirais Ryan Gosling dans Crazy Stupid LoveDans quel univers cinématographique auriez-vous aimé vivre ?
Peut-être les Marvel avec les super HerosEn salle ou chez vous, que préférez-vous ?
En salleFeel-good : Un film qui vous rend heureux ?
Un film de danse mais lequel.. allez sexy dance 4Genre : Le genre de films que vous ne regardez jamais ?
Guerre ou Combat japonaisHilarant : Un film qui vous fait rire ?
Je ne regarde pas beaucoup de comédie. ma référence reste CampingIdentification : Un personnage de film auquel vous vous êtes identifié ?
Paychek ou Death RaceKaraoké : De quel film pouvez-vous chanter les chansons (avec joie) ?
The greatest ShowmanLong : Un film long mais ça ne vous a pas dérangé ?
Bohemian RapsodyMeilleure scène de film ? (extrait youtube bienvenu !)
Dans tous les films y a une meilleures scène. Dur de choisir.
Scene que je regarde souvent pour le plaisir.
La chanson est juste magnifiqueNuit : Un film qui a hanté vos rêves/cauchemars ?
TitanicOriginal Soundtrack : La meilleure bande-son ?
The greatest ShowmanPassionnant : Un film qui vous a beaucoup intéressé alors qu'au départ le sujet semblait barbant ?
Ecrire pour existerQuote : Une excellente réplique de film ?
"Là où on va on a pas besoin de route"Regret : Un film que vous regrettez d'avoir visionné ?
PrometheusSecret : Un film que vous aimez secrètement parce que c'est un peu la honte mais au final qui s'en soucie ?
Fast and FuriousTrilogie : La meilleure trilogie ?
Retour vers le futurUnique : Un film dont vous n'aimeriez pas qu'on fasse un remake ?
Retour vers le futurVeto : Un film que vous refusez de regarder ?
IntouchablesWTF : Un film qui vous a laissé perplexe ?
L'Ombre d'Emilie
Trop chelou ce film
Ou The voices dans le genre bizarre...Xoxo : Un film que vous adoriez quand vous aviez 14 ans ? (ou sinon un film X )
Marry Poppins ( mais je l'adore toujours)Youtube : Un film que vous avez regardé sur une plateforme de streaming et ça ne valait pas + que ça ?
Je ne regarde pas de film en streamingZzzz : Un film devant lequel vous vous êtes endormi ?
CoganFais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
| dernière édition par Hornet Réputation: 117 | Messages: 72 -
@Dop a dit dans Questionnaire A à Z du cinéma :
Quote : Une excellente réplique de film ?
"Là où on va on a pas besoin de route"
.
Trilogie : La meilleure trilogie ?
Retour vers le futur
Unique : Un film dont vous n'aimeriez pas qu'on fasse un remake ?
Retour vers le futurYeaah ! Copine !
-
Si j'attends de pouvoir répondre à tout, je répondrai jamais !
Alors 1er jet :Accoudoir : Avec qui aimez-vous regarder des films ? Toute seule, tranquille
Bouquin : Une adaptation de roman au cinéma que vous trouvez réussie ? L.A. Confidential Pourtant ce n’est pas adapté au pied de la lettre. Mais le bouquin est très complexe (dans la structure, le nombre de personnages, d’intrigues croisées), et le réalisateur a réussi à en tirer tout ce qu’il fallait sans gâcher l’histoire, et en gardant le style et l’ambiance très noirs du livre
(J’ai vu le film avant de lire le livre, mais je crois que mon avis aurait été le même si cela avait été dans le sens inverse)Crush : Un personnage de film que vous trouvez charmant ? Indiana Jones, ou Mark Darcy dans Bridget Jones
Dans quel univers cinématographique auriez-vous aimé vivre ? Dans l’univers de Jean-Pierre Jeunet
En salle ou chez vous, que préférez-vous ? Chez moi. Pas de foule, de bruits ou de pop corn.
Feel-good : Un film qui vous rend heureux ? Amélie Poulain
Genre : Le genre de films que vous ne regardez jamais ? Les films d’action (tout style, que ce soit les Van Damme, les Fast and furious, ou les super-héros), les biopics, les drames larmoyants (enfant atteint d’un cancer, homme qui perd toute sa famille dans un accident de voiture...)
Hilarant : Un film qui vous fait rire ? Very bad trip
Identification : Un personnage de film auquel vous vous êtes identifié ?
Karaoké : De quel film pouvez-vous chanter les chansons (avec joie) ? Aucun, je connais jamais les paroles. Mais les chansons de Grease ou de La fièvre du Samedi soir vont me donner envie de me trémousser ou de chantonner
Long : Un film long mais ça ne vous a pas dérangé ? Y en a pas mal, si c’est bien fait c’est pas gênant
Meilleure scène de film ? (extrait youtube bienvenu !)
Nuit : Un film qui a hanté vos rêves/cauchemars ? Les Frissons de l'angoisse
Original Soundtrack : La meilleure bande-son ? Phantom of the Paradise
Passionnant : Un film qui vous a beaucoup intéressé alors qu'au départ le sujet semblait barbant ?
Quote : Une excellente réplique de film ? Aucune idée, je retiens pas trop ce genre de choses
Regret : Un film que vous regrettez d'avoir visionné ? L’empire des sens. Aucun intérêt, c’est moche, sordide, malsain.
Secret : Un film que vous aimez secrètement parce que c'est un peu la honte mais au final qui s'en soucie ? La Boum
Trilogie : La meilleure trilogie ? Indiana Jones
Unique : Un film dont vous n'aimeriez pas qu'on fasse un remake ? A priori, tous ceux que j’ai aimés.
Et d’une manière générale, les films cultes ! Quand j’ai appris que Spielberg (que j’aime pourtant) allait faire un remake de West Side Story, j’ai failli faire une syncope.
Ca ne fait pas forcément partie de mes films préférés, mais il est culte par sa musique et sa chorégraphie. Et ça collait avec l’époque. Franchement je ne le sens pas du tout, bide gnan gnan en vueVeto : Un film que vous refusez de regarder ? Irréversible
WTF : Un film qui vous a laissé perplexe ? Balada triste
Je ne peux pas dire que j’ai détesté, mais pendant tout le film, quand je ne détournais pas les yeux, je me disais "Mais pourquoi ? Pourquoi ? Ce réalisateur est fou à lier"Xoxo : Un film que vous adoriez quand vous aviez 14 ans ? (ou sinon un film X ) Le cercle des poètes disparus. J’avais cet âge quand il est sorti, pile le bon âge pour que ça marque vraiment. Au collège on était tous à fond, à écrire des Carpe Diem partout dans nos cahiers !
Youtube : Un film que vous avez regardé sur une plateforme de streaming et ça ne valait pas + que ça ? Je regarde jamais rien en streaming
Zzzz : Un film devant lequel vous vous êtes endormi ? Ca n’est jamais arrivé je crois. Disons Meurtre dans un jardin anglais, j’ai vraiment lutté contre le sommeil !!!
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai J'aime environ toutes tes réponses.
En particulier :
@Mai-Tai a dit dans Questionnaire A à Z du cinéma :Bouquin : Une adaptation de roman au cinéma que vous trouvez réussie ? L.A. Confidential Pourtant ce n’est pas adapté au pied de la lettre. Mais le bouquin est très complexe (dans la structure, le nombre de personnages, d’intrigues croisées), et le réalisateur a réussi à en tirer tout ce qu’il fallait sans gâcher l’histoire, et en gardant le style et l’ambiance très noirs du livre
(J’ai vu le film avant de lire le livre, mais je crois que mon avis aurait été le même si cela avait été dans le sens inverse)Excellente réponse ! (j'ai jamais lu le livre mais le film est génial, et j'imagine très bien l'écriture !)
-
Accoudoir : Avec qui aimez-vous regarder des films ? avec mon copain principalement
Bouquin : Une adaptation de roman au cinéma que vous trouvez réussie ? Wonder
Crush : Un personnage de film que vous trouvez charmant ? Rooh... C'est difficile. Je sais pas pour le moment.
Dans quel univers cinématographique auriez-vous aimé vivre ? Retour vers le futur
En salle ou chez vous, que préférez-vous ? Chez moi
Feel-good : Un film qui vous rend heureux ? 27 robes
Genre : Le genre de films que vous ne regardez jamais ? Horreur dégueulasse style "Saw" et les films historiques
Hilarant : Un film qui vous fait rire ? J'aime pas trop les films qui me font rire (genre je déteste dikkenek). J'aime les films typés comédie mais souvent je ris pas devant parce que c'est pas du 100% comédie (comédie romantique, etc.)
Identification : Un personnage de film auquel vous vous êtes identifié ? Saroo Brierley (dans Lion, joué par Dev Patel), mais je m'identifie très facilement en général aux personnages, ce qui fait que je peux vite pleurer surtout dans ce cas-ci. Puis, l'histoire est dingue et encore plus quand on sait que c'est inspiré d'une histoire vraie. Je m'identifie rapidement aux persos même si leur vie n'a rien à voir avec la mienne.
Joyau caché : Un film méconnu alors que vous vous l'adorez ? Euh... Lost and Delirious. Je ne sais pas s'il est connu ou pas mais j'adore ce film.
Karaoké : De quel film pouvez-vous chanter les chansons (avec joie) ? Juno
Long : Un film long mais ça ne vous a pas dérangé ? Mister Nobody
Meilleure scène de film ? (extrait youtube bienvenu !) Je ne sais pas si c'est la meilleure scène mais c'est la plus belle et qui m'a toujours marqué depuis que je suis petite. Bon, l'extrait est en VO et traduit en FR petit chinois... J'ai l'habitude de la VF (j'étais enfant). Le premier extrait s'arrête à 2:07. Le suivant peut spoiler ! donc si vous êtes intéressés ne le regardez pas.
Nuit : Un film qui a hanté vos rêves/cauchemars ? Souviens-toi l'été dernier. La partie avec le message dans la salle de bain brrr.
Original Soundtrack : La meilleure bande-son ? The Theory Of Everything
Passionnant : Un film qui vous a beaucoup intéressé alors qu'au départ le sujet semblait barbant ? Hum... En général je m'arrêtais au sujet donc pas de bol. J'ai regardé Moi, moche et méchant sans rien attendre de ce film, car j'aime pas trop les dessins animés et j'ai kiffé, j'ai regardé les 3. Ca compte ?
Quote : Une excellente réplique de film ?
J’aimerais dédier cette danse à mon grand-père, c’est lui qui m’a appris cette danse et tous ces mouvements.
Oh ! Comme c’est mignon… Et où est ton grand-père en ce moment ?
Dans le coffre de la voiture.
Okay… Héhé
C'est dans Little Miss SunshineRegret : Un film que vous regrettez d'avoir visionné ? Les Infidèles. C'était nul à chier.
Secret : Un film que vous aimez secrètement parce que c'est un peu la honte mais au final qui s'en soucie ? Alors, ça je m'en contre fous. Il n'y en a pas. Ce sont mes goûts. J'aime Notting Hill, et ceux qui aiment pas, m'en fous... et c'est pareil pour toutes les comédies romantiques que je kiffe.
Trilogie : La meilleure trilogie ? Retour vers le futur
Unique : Un film dont vous n'aimeriez pas qu'on fasse un remake ? Hook
Veto : Un film que vous refusez de regarder ? Nos étoiles contraires. J'ai tellement aimé le livre que j'ai lu y a très longtemps, j'en garde un bon souvenir et je veux pas le gâcher avec un film.
WTF : Un film qui vous a laissé perplexe ? Short term 12, disons qu'il m'a laissé un goût d'inachevé.
Xoxo : Un film que vous adoriez quand vous aviez 14 ans ? (ou sinon un film X ) euh... Thirteen ? Adoré, je sais pas mais c'était sympa.
Youtube : Un film que vous avez regardé sur une plateforme de streaming et ça ne valait pas + que ça ? Je m'en souviens pas, pour dire à quel point ça ne valait pas grand chose.
Zzzz : Un film devant lequel vous vous êtes endormi ? C'est extrêmement rare. Je crois que ça ne m'est encore jamais arrivé.
-
Merci pour tes réponses, questionnaire super intéressant ! (j'adore, ça en dit beaucoup sur les gens je trouve)
@LeaPierce a dit dans Questionnaire A à Z du cinéma :
Trilogie : La meilleure trilogie ? Retour vers le futur
Dans quel univers cinématographique auriez-vous aimé vivre ? Retour vers le futurOuééé !! Cette saga a vachement la cote dans ce topic (et je m'en réjouis).
@LeaPierce a dit dans Questionnaire A à Z du cinéma :
Xoxo : Un film que vous adoriez quand vous aviez 14 ans ? (ou sinon un film X ) euh... Thirteen ? Adoré, je sais pas mais c'était sympa.
Tu parles bien de ce film ? Si oui je l'ai vu il y a quelques mois (comme quoi ça se regarde encore quand on a largement dépassé les 14 ans ) et j'ai trouvé ça franchement très bien. Les actrices y sont pour beaucoup, mais l'ensemble est plein de justesse et pas niais du tout, ce qui est rare pour un film américain sur l'adolescence.
-
@LeaPierce J'aime tellement de tes réponses que j'ai envie de lire tes avis dans les sujets des films quand ils existent
People Always Look Better in the Sun
-
@LeaPierce C'est une recommandation, pas une obligation (dis-toi que je la ferais pas si j'aimais pas te lire )
People Always Look Better in the Sun
-
Chez moi tout seul, au cinema tout seul ou avec un pote, toujours le meme vu qu'on a quasiment les memes gouts
Bouquin : Une adaptation de roman au cinéma que vous trouvez réussie ?
Je vais rarement voir un film si j'ai lu le bouquin je sais que je serais decu. Et inversement
Crush : Un personnage de film que vous trouvez charmant ?
Aucun.
Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, tres lointaine
En salle ou chez vous, que préférez-vous ?Les deux sachant que chez moi je ne regarde aucun film à la télé. Que du DVD pour la plupart ou des films qu'on me prete
Feel-good : Un film qui vous rend heureux ?
)
Une bonne comédie débile type la Cité de la Peur, Hot Shots ou Wayne's World
Genre : Le genre de films que vous ne regardez jamais ?
A part ceux que j'ai cité au dessus, les comédies (je n'en regarde plus sauf quelques classiques), la plupart du temps ca me fait pas rire. Sinon tout ce qui est comédie romantique
Hilarant : Un film qui vous fait rire ?
L'Exorciste, pour moi la meilleure comédie du monde. Je me pisse dessus de rire a chaque fois. Vu pour la premiere fois j'avais 13-14 ans donc dans les années 90 mais quelle rigolade. Ta mère suce des bites en enfer ! Non désolé je peux pas rester sérieux.
Identification : Un personnage de film auquel vous vous êtes identifié ?
Aucun j'ai du mal a m'identifier a un personnage sachant que je sais que c'est pas vrai
Surement un obscur film Japonais des années 60 ou 70. Mais yen aurait de trop.
Karaoké : De quel film pouvez-vous chanter les chansons (avec joie) ?
Aucun je pense
Long : Un film long mais ça ne vous a pas dérangé ?
Les 7 samourais de Kurosawa. Le maitre du cinema pour moi
Meilleure scène de film ? (extrait youtube bienvenu !)[texte du lien]Le monologue de Rutger Hauer dans Blade Runner. Et en VO bien sur. Je ne regarde que de la VO. La VF est une hérésie a mon sens.
Nuit : Un film qui a hanté vos rêves/cauchemars ?
Aucun, je sais que ce que je vois n'est pas vrai donc ca me fait rien
Original Soundtrack : La meilleure bande-son ?
Blade Runner
Passionnant : Un film qui vous a beaucoup intéressé alors qu'au départ le sujet semblait barbant ?
Aucun si le sujet me parait barbant, je ne regarde pas le film.
je vais pas en plus me faire chié a regarder un film qui ne m'interesse pas.
Quote : Une excellente réplique de film ?Tout ce qui est sorti de la plume de michel Audiard
Regret : Un film que vous regrettez d'avoir visionné ?
Surement un Malick, jamais pu blairer son cinema. Allez la ligne rouge.
Secret : Un film que vous aimez secrètement parce que c'est un peu la honte mais au final qui s'en soucie ?
Armageddon et Les Ailes de l'enfer. Et Big Trouble in Little China, mais lui c'est un chef d'oeuvre.
Trilogie : La meilleure trilogie ?
Episode IV, V et VI de Star Wars. Vu 80 fois. Je les connait par coeur
Unique : Un film dont vous n'aimeriez pas qu'on fasse un remake ?
Ya deja eu tellement de remake dont on sait pas que c'est des remake que j'ai peur de dire un film deja remaker. Les mecs ont plus d'imagination aujourd'hui.
Veto : Un film que vous refusez de regarder ?
Bienvenue chez les Ch'tis. Et tous les films de Dany Boon en général et les comédies francaises pour la plupart.
Et tous les Disney j'ai failli les oublier (je parle des films d''animation).
WTF : Un film qui vous a laissé perplexe ?
2001 Odyssée de l'Espace. Une des plus grandes escroqueries de l'histoire du cinema tout comme son réalisateur a qui j'accorde quand meme Docteur Folamour et le début de Full Metal Jacket.
Xoxo : Un film que vous adoriez quand vous aviez 14 ans ? (ou sinon un film X )
Je vois pas
Youtube : Un film que vous avez regardé sur une plateforme de streaming et ça ne valait pas + que ça ?
Aucun je regarde rien en streaming je déteste ca.
Zzzz : Un film devant lequel vous vous êtes endormi ?L'attaque des Clones. Endormi devant au ciné en plus. Mais qu'il est chiant. Et plein d'autres mais c'est parce que je fais le fou a vouloir regarder un film alors que je suis crevé et je m'endors devant comme une merde.
-
Accoudoir : Ma crush
Bouquin : Cyrano de Bergerac (avec Depardieu)
Crush : Lilou Dallas !
Harry Potter... sans être un Moldu !En salle ou chez vous, que préférez-vous ?
Dur... sa dépend... les salles dolby avec sièges inclinable et tout c'est le must... mais pas de câlin pendant la séanceFeel-good : La vie rêvée de Walter Milty
Genre : Je regarde pas les films d'horreur
Hilarant : The Mask !
Identification : En reflexion
Joyau caché : En réflexion
Karaoké : Presque tous les Disney !
Long : Gladiator
Meilleure scène de film ?
Nuit : Godzilla (quand j'étais petit)
Original Soundtrack : Star Wars
Passionnant : V pour Vendetta
Quote :
Regret : Orange mécanique
Secret : Power rangers
Trilogie : Le seigneur des anneaux
Unique :
Veto : Je regarde que ce qui m'intéresse
WTF : ...
Xoxo : La planète au trésor
Youtube : Warcraft, le commencement
Zzzz : Aucun, je me suis jamais endormi devant un écran !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Shanna Réputation: 3955 | Messages: 2861 -
Accoudoir : Mon père.
Bouquin : Mystic River de Dennis Lehane adaptée avec brio par Clint Eastwood.
Crush : Cameron Diaz dans The Mask, je me rappelle plus du nom de son personnage, mais j'en suis tombé follement amoureux quand j'étais jeune.
Dans quel univers cinématographique auriez-vous aimé vivre ? L'Univers DC de Zack Snyder ou les Hellboy de Del Toro.
En salle, naturellement.
Feel-good : Forrest Gump.
Genre : Romance.
Hilarant : Les visiteurs.
Identification : Jonh Creasy dans Man on Fire.
Joyau caché : 11:11:11, c'est un film d'horreur.
Karaoké : Aucune idée.
Long : Apocalypse Now Redux
Meilleure scène de film ?
Nuit : Les griffes de la nuit.
Original Soundtrack : J'adore la BO de Batman Begins.
Passionnant : Le discours d'un roi.
Quote : Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?". Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : "Est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ?
Regret : Twillight
Secret : Call me by your name.
Trilogie : La trilogie du Dollar, execo avec la trilogie du Dark Knight.
Unique : Taxi Driver.
Veto : Le remake de Charlie Angels.
WTF : Bikini Bandits
Xoxo : La collectionneuse avec Clara Morgane
Youtube : Spoof Movie, une parodie de films de gangster noirs.
Zzzz : Hoover de Clint Eastwood, son seul film barbant.
I got some bad ideas in my head.