@guizmo
oui mais faut avouer
Elle assure super bien dans ce rôle
-
Sex Education
@iris-0 C'est vrai. Elle a complètement effacé Dana Scully . Ce qui est marrant c'est que ça avait été aussi le cas pour Mulder après le rôle de David Duchovny dans Californication avec à peu près le même genre de personnage.
Un crossover serait plutôt cool du coup.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8664 | Messages: 5203 -
Sex Education
@sky je trouve qu’elle a un peu une tête de serpent sur cette photo
Si non j’ai eu le même sentiment que toi par rapport aux saisons!
| dernière édition par Kaonashi Réputation: 66 | Messages: 46 -
Sex Education
@sky avant, cette série j'en avais rien à battre, puis je suis tombé sur ça.
Mon intérêt pour cette série avant.
Mon intérêt pour cette série après.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Sex Education
@dirty-cop-2-0
Que dois-je dire si les parents ont la même chose? Dans la cuisine ? … mais je rassure c’est en forme de citron et c’est du savon(J’ai une sale image de mes parents entrain de se laver le trou de balle en s’enfonçant un savon dans le cul 🤮🥲)
| dernière édition par Kaonashi Réputation: 66 | Messages: 46 -
Sex Education
@kaonashi a dit dans Sex Education :
J’ai une sale image de mes parents entrain de se laver le trou de balle en s’enfonçant un savon dans le cul
Tu peux leur demander si ça fait des bulles en pétant ? C'est pour un ami.
-
Sex Education
@iris-0 @Kaonashi @Dirty-Cop-2-0 bon je vais persévérer alors en esperant que ca doit quand même plus réaliste et donne moins cette mauvaise impression ! parce que j'ai adoré la saison 1 et puis le coté farouche de Maeve me rend tout chose ! je sais pas pourquoi , je dois aimer les farouches !
-
Sex Education
@kaonashi a dit dans Sex Education :
(J’ai une sale image de mes parents entrain de se laver le trou de balle en s’enfonçant un savon dans le cul 🤮🥲)
Merci pour cette image!!
-
Sex Education
@Hornet Une bonne chose, à force d'étirer certains arcs, la série était un peu plus faible en saison 3 selon moi. Quand on a quelque chose de bien foutu, c'est mieux d'avoir un fin bien ficelée et émouvante plutôt que de tirer sur la corde jusqu'à ce que la série soit annulée pour cause de perte d'audience. Nous avons besoin de plus de Ted Lasso et moins de Grey's Anatomy dans ce monde.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Sex Education
J'aime bien cette série elle est marrante et elle dédramatise le sexe. Après il ne faudrait pas que les lycéens prennent ça pour argent comptant. C'est pas la vraie vie. Il ne faudrait pas que ça leur donne des complexes si ils ont peu ou pas de vie sexuelle.
En plus c'est heureusement pas une obligation.
Je trouve que ça fait le tour de pas mal d'orientations sexuelles. Par conséquent la série porte bien son nom. C'est de l'éducation. Mention spéciale pour l'asexualité dont on entend jamais parlé.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Sex Education
@Lapin a dit dans Sex Education :
Nous avons besoin de plus de Ted Lasso et moins de Grey's Anatomy dans ce monde.
Ma série doudou est très bien.
-
Sex Education
@Guizmo Chaque fois que je veux partager un truc sur ce forum, tu m'as devancé
J'ai hâte aussi. J'espère qu'ils ne referont pas les erreurs de la saison 3. Et surtout que, comme on dirait qu'ils le sous-entendent dans la BA, que cette saison sera la dernière.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.