Malika Favre
Aimez-vous regarder de jolis dessins créés par d'autres que vous ?
Qui vous inspire ?
Quels sont les artistes, dessinateur·trice·s et illustrateur·trice·s que vous préférez ?
Quels dessinateurs & illustrateurs aimez-vous ?
Qui vous inspire ?
Quels sont les artistes, dessinateur·trice·s et illustrateur·trice·s que vous préférez ?
@Doc-Cranium J'y ai pensé aussi !
People Always Look Better in the Sun
Une illustratrice/tatoueuse que j'aime beaucoup : Tarmasz !
@canaille-sympa C'est les chiens de L'Île aux chiens !
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Oui ! Il y a la même chose avec Fantastic Mr. Fox
Woaw, les illustrations sont impressionnantes ! Vraiment il y a des artistes qui méritent plus de lisibilité pour le coup, hava moi qui parlais de poser des dessins içi, je crois que je suis allé vite en besogne haha, j'ai encore besoin de m'améliorer grandement
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.
@canaille-sympa a dit dans Dessinateur·trice & illustrateur·trice :
Malika Favre
Qui vous inspire ?
Mes influences sont multiples, mais j'ai toujours trouvé les dessins du studio Clamp magnifique :
J'aime aussi ce genre d'illustrations fantasy très belles et poétiques :
Rachel Anderson
Très très fan du style de Benjamin Lacombe qui en plus illustre souvent des histoires fantastiques ou du merveilleux
Wojtek Siudmak qui a fait beaucoup de couvertures de SF pour des bouquins de poche avec ses illustrations surréalistes
I'm a creep, I'm a weirdo
@sseongryul , pour sa maîtrise de la lumière et l'innocence des scènes qu'elle représente
Antoine Roegiers (contemporain)
Je l'aime bien
J'aime bien son style et l'univers qu'il reprend et s'approprie...Bruegel, Jérôme Bosch ..
Il les remet au goût du jour et les anime
il a beaucoup de talent, petite vidéo découverte sur son travail dans Télématin
I'm a creep, I'm a weirdo
Un peintre rarement cité,mais excellent:
Auguste Macke ,peintre allemand doué,qui préfigurait impressionnisme.
https://www.wikiart.org/fr/august-macke
@jonesy Comme tu parlais de Siudmak dans le topic des battles ciné, j'ai googlé un peu pour voir ses oeuvres (et j'atterris ici et découvre que tu en parlais déjà il y a des mois).
De prime abord je n'ai pas été ultra sensible à son art, dans le sens où j'encadrerais pas ses oeuvres dans mon salon, mais je reconnais que le style surréaliste n'est pas sans rappeler Dali, donc déjà respect, et aussi j'ai longuement observé cette oeuvre et ça m'a beaucoup plu de découvrir chaque détail et d'essayer de deviner l'histoire racontée. Je ne sais pas si c'est une illustration correspondant à une oeuvre littéraire, mais à la limite ça m'est égal, j'ai déjà tout un récit en tête.
Bref, merci pour cette découverte. (et vive l'art pictural )
Je ne peux m'empêcher de partager un dessin croisé ce matin. Il y a une quantité infinie de détails et ça donne l'illusion de voir une photo de ce personnage de la série The Last Kingdom (d'après ce que j'ai lu parce que je ne connais pas).
C'est un travail de guedin
On ne voit pas les détails du vêtement alors je remets la photo ici