Le tournoi TOP50 des années 70
-
Je vote pour Les Rois mages
-
-
-
-
-
Solidarité sicilienne, Je vote pour Laisse moi vivre ma vie.

-
naaaaaaannnnn je peux pas Frederic Francois, on m'a assez bassine comme quoi on a le mm prenom dans mes jeunes annees naaaaaaaaannnn je peux pas
-
@Mnemmeth a dit dans Le tournoi TOP50 des années 70 :
naaaaaaannnnn je peux pas Frederic Francois, on m'a assez bassine comme quoi on a le mm prenom dans mes jeunes annees naaaaaaaaannnn je peux pas
Comme Peter Parker ou Bruce Banner ou Stephen Strange

C'est un super héro Marvel
-
Souvenir d'enfance, à la maison on n'avait pas encore de tourne-disque alors on ouvrait la fenêtre pour écouter le juke-box du petit café-bar qui était en face et qui avait la porte ouverte en été.
-
Je vote pour Les Rois mages car ce sera bientôt de saison

-
-
-
-
Nous ferons un bout de chemin avec Sheila au moins jusqu'au deuxième tour et laissons Frédo vivre sa vie ailleurs. Elle l'emporte sur le score de 13 à 1
-
C'est le dernier duel du premier tour! 24 qualifiés, il n'en manque qu'un!
Qui de ces deux derniers participants va rejoindre les heureux vainqueurs? Est ce qu'il y a encore un espoir pour un Michel?
Michel Delpech est un auteur-compositeur-interprète français, né le 26 janvier 1946 à Courbevoie (Seine) et mort le 2 janvier 2016 à Puteaux (Hauts-de-Seine). En 1967, Johnny Stark, l’imprésario de Mireille Mathieu, le prend en main et l'aide à se forger une image de vedette.
Il surfe sur la vague hippie avec Wight is Wight en 1969 avec lequel il obtient une renommée qui dépasse même nos frontières.
En 1971, son plus grand succès, Pour un flirt est un tube dans les pays francophones et aux Pays-Bas tandis que sa version en allemand figure dans les palmarès en Allemagne de l'Ouest, en Autriche et en Suisse.
Son adversaire est Brotherhood of Man, groupe britannique fondé en 1969 par le producteur et compositeur, Tony Hiller. Il fut un temps considéré comme le pendant et le rival anglais du groupe ABBA

Il est surtout connu pour avoir remporté le Concours Eurovision 1976 avec le titre Save Your Kisses for Me
Pour Michel Delpech
%(#c6d617)[**Je vote pour Pour un flirt**]
Pour Brotherhood of Man
%(#d62117)[**Je vote pour Save Your Kisses for Me**] -
Je vote pour Pour un flirt
-
Je vote pour Pour un flirt
-
Je vote pour Save Your Kisses for Me
-
Je vote pour Save Your Kisses for Me
-