• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le tournoi TOP50 des années 70

Animations Musique
    23
    228
    1538
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp @Kallindra dernière édition par Hilda Van Holp

text alternatif

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Mai Tai
        Mai Tai dernière édition par

Je vote pour Je l'aime à mourir

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Gaip
          Gaip dernière édition par

Je vote pour Je l'aime à mourir

• Cygoris
            Cygoris @Guizmo dernière édition par

@Guizmo

Je vote pour Alexandrie Alexandra

Depuis que je l'ai entendue chantée par Shakira, j'ai du mal avec Francis (trop entendue).
            Alors je préfère bouger sur ce rythme égyptien et avaler une rasade de Vodka comme @artelise 😊

nb: 'Petite Marie' aurait eu ma préférence.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Guizmo
              Guizmo dernière édition par

Il nous avait prévenu, tel le barracuda, Claude François ne s'est pas retenu et a mangé Francis après un duel très serré remporté sur le score de 8 à 7.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Guizmo
                Guizmo dernière édition par

Nous arrivons à la moitié de cette première manche 🎉 . Pour fêter ça nous allons avoir droit à deux très belles ballades.
                Avec le come back de The Rolling Stones. Beaucoup d'évènements ont chamboulés le groupe à la fin des années 60 / début 70 dont la mort de Brian Jones, remplacé par Mick Taylor, quelques déboires lors de leurs concerts ou leur évasion en France pour échapper au fisc. Pourtant avec la séparation des Beatles, ils se retrouvent propulsés au premier plan. Jugé par certains comme groupe vieillissant avec l'arrivée du punk et de la disco, ils n'auront de cesse de se renouveler avec brio embrassant le funk, le jazz ou le reggae.

text alternatif

L'album Goats Head Soup, sorti en 1973 et enregistré en Jamaïque, compte un gros succès commercial avec Angie. Diverses interprétations de la chanson la considèrent comme adressée à Angela Barnett, l'épouse du chanteur David Bowie, ou à Anita Pallenberg, la compagne de Keith Richards. Ce dernier a aussi déclaré qu'Angie est le diminutif du second prénom de sa fille Dandelion-Angela.

Et avec l'arrivée de Mike Brant de son vrai nom Moshe Brant, chanteur et compositeur israélien, né le 1er février 1947 à Nicosie (Colonie britannique de Chypre) et mort le 25 avril 1975 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). C'est en France qu'il rencontre le succès, au début des années 1970, repéré par Sylvie Vartan et son secrétaire, le futur chanteur Carlos.

text alternatif

Classé parmi les « chanteurs à minettes », il connaît de nombreux succès avant sa disparition en 1975, dont Qui saura sorti en 1972.

Pour The Rolling Stones
                👉 %(#7923ba)[**Je vote pour Angie**]
                Pour Mike Brant
                👉 %(#17d621)[**Je vote pour Qui saura**]

• Mnemmeth
                  Mnemmeth dernière édition par Mnemmeth

Je vote pour Angie

Pour Mike Brant pas mal pour une chanson chantee en phonetique

• Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp dernière édition par

👉 Je vote pour Angie

Pierre qui roule n'amasse pas mousse

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• 1
                    • 2
                    • 8
                    • 9
                    • 10
                    • 11
                    • 12
                    • 12 / 12
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud