Le tournoi TOP50 des années 70
-
@Marcel a dit dans Le tournoi TOP50 des années 70 :
@Hilda-Van-Holp c'était un -1 pour charrier, c'est pas méchant. (Mais quand même j'avale pas le résultat du précédent duel. Vous chiez dans la colle).
J'avais même pas fait gaffe. Je dois être la seule ici à pas regarder les - et les + ou les rien
-
@Hilda-Van-Holp t'es au dessus de ça , na.
-
@Hilda-Van-Holp Je suis pas certain que quelqu'un regarde vraiment en fait.
-
Je vote pour Money
-
Je vote pour Money, sans l'once d'une hésitation. L'autre titre est une vanne pour quand on rencontre une fille qui s'appelle Aline (ça doit bien les soûler d'ailleurs les pauvres
). -
Je vote pour Aline
-
@Shanna a dit dans Le tournoi TOP50 des années 70 :
Je vote pour Money, sans l'once d'une hésitation. L'autre titre est une vanne pour quand on rencontre une fille qui s'appelle Aline (ça doit bien les soûler d'ailleurs les pauvres
).Elles ont 75 ans de moyenne d’âge, au contraire, elles retrouvent une certaine jeunesse.
Oui oui, je suis un monstre. -
Normal qu'après le freak on ait money !

-
@Coyotito Et j'ai crié "all-in" !
-
Christophe renaît et marque un retour gagnant avec Aline et met au tapis les Pink Floyd grâce à sa victoire au Tie Break sur le score de 7 à 6.
-
Encore une retrouvaille pour ce duel aujourd'hui.
Mireille Mathieu qui, en ces années 70, s'acoquine avec le public allemand en sortant plusieurs succès en collaboration avec le compositeur Christian Bruhn.
Avec Francis Lai, compositeur pour le film Love Story, elle interprète l'adaptation de la version instrumentale de Where Do I Begin? (Love Story) sur des paroles de Catherine Desage. La chanson s'appelle Une histoire d'amour et se classe septième en 1971.
Elle affronte un nouveau venu en la personne de Daniel Guichard, auteur-compositeur-interprète et producteur français, né le 21 novembre 1948 à Paris. Lui qui débute dans des petites salles ou des cabarets n'est révélé qu'au début des années 1970 grâce au succès de La Tendresse qui le fera monter jusqu'à l'Olympia et qui avait d'ailleurs été refusé par l'impresario de Mireille.
Un autre de ses grands succès, Mon vieux, écrite par Michelle Senlis et composée par Jean Ferrat en 1962, se hisse sur la dernière marche du podium en 1974.
Pour Mireille Mathieu

%(#154375)[**Je vote pour Une histoire d'amour**]
Pour Daniel Guichard
%(#752a15)[**Je vote pour Mon vieux**] -
Je vote pour Mon vieux
Sans aucune hésitation, Mireille... voilà quoi

-
Je vote pour Mon vieux