Bonjour !
Avez-vous un compte sur Sens Critique ? je vous propose de partager nos comptes ici.
Si vous préférez (si c'est votre nom par ex) vous pouvez aussi le dire en VIP
Le mien : obsolète
Sens Critique
Bonjour !
Avez-vous un compte sur Sens Critique ? je vous propose de partager nos comptes ici.
Si vous préférez (si c'est votre nom par ex) vous pouvez aussi le dire en VIP
Le mien : obsolète
People Always Look Better in the Sun
Sens Critique
Mon mien même si je l'utilise peu, je mets juste au fur et à mesure les derniers films vus : Krudy
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Sens Critique
SC propose à présent de voir les dispos VOD des films, comme JustWatch en moins détaillé.
Ex pour District 9 :
Sens Critique
Mon compte 782 films, je pense que c'est pas mal !
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
Sens Critique
Le forum a maintenant un compte Sens Critique : obsolète
Sens Critique
La plupart des comptes sur ce topic sont en privé j'ai l'impression donc je ne peux pas les ajouter.
Néanmoins, s'il reste tout de même sur ce forum des habitués de senscritique, je partage volontiers mon profil : https://www.senscritique.com/Hassage
Je note tout type d'oeuvre donc tout type de profil peut m'intéresser.
Sens Critique
Je redoutais ce moment mais ça devait malheureusement arriver : L'ancienne version du site disponible sous l'adresse old.senscritique.com fermera le 30 octobre 2023. Après cette date, on sera obligé de subir la nouvelle interface que je trouve moins agréable et moins lisible.
Je finirai par m'y faire mais ça m'embête quand même d'être obligé de subir cette nouvelle interface tellement elle est mal foutue. Malheureusement, il n'y a pas de réelle alternative à Senscritique où tout type d'oeuvre est référencé donc je pense quand même rester sur ce site.
Sens Critique
Mon unique profil est maintenant mon perso pour ne pas m'embrouiller. Vous pouvez m'ajouter, y a ma photo et mon prénom et c'est pas important vous en ferez rien.
Sens Critique
Je crois que je m'étais créé un compte il y a longtemps mais je m'en souviens même plus tellement je l'ai peu utilisé x)
edit : au final je viens de m'en recréer un mais je sais pas si je serai hyper active dessus : https://www.senscritique.com/NamiNami