Bêtisier de vos blessures
-
Vos histoires de blessures imputabless à votre seule stupidité.
*Je me suis cogné la tête sur un mur après m'être jeté dans mon lit avec un peu trop d'entrain.
*Je me suis pris un télésiège sur le crâne pendant mes classes de neige.
*Je me suis ouvert l'arcade sourcilière après m'être cogné sur une vitre parce que pour une raison que je ne m'explique toujours pas, j'ai tourné à droite au lieu de prendre la porte qui était devant moi (et en plus, je courais, donc ouille!).
-
j'ai fini avec un hameçon au niveau de mon septum nasal, tel un anneau de taureau, mon frère voulait lancer sa ligne tel un expert chevronné, malheureusement il n’a pas fait attention que j'étais tranquilement allongé derrière plusieurs mètre plus loin.
Mal de chien, hémorragie abondante mais sans gravité et c’était en vacance en pleine cambrousse... plus de peur que de mal on a pu trouvé un médecin généraliste de campagne qui, armé de sa meilleure pince coupante m’a retiré l’hameçon... par contre aucune trace du vers.
Moral de l’histoire... faite pas la sieste derrière un pêcheur.
-
-
@Barbouille Mais quelle horreur
en plus si tu as pas retrouvé le vers !!! ??? moi j'aurai pas supporté d'imaginé qu'il est quelque part dans mon nez
-
@Maât oh, c’est l’une de mes innombrables péripéties de l’enfance a force on s’y habitue.
-
@Barbouille T'as été victime de hameçonnage, mais au sens littéral.
-
@Merlu ça aurait pu arrivé plus tôt, c’était aussi en vacance mais 3, 4 ans plus tôt à un autre endroit: idem mon père nous emmène pêcher mon frère et moi, un grand étang et là ou nous nous sommes installé il y avait un talus genre d’1m, 1m50 avant l’eau donc on était installé en surplomb...
Jeune, je cours autour jusqu'à buté dans une taupiniere et ce qui devait arrivé... arriva. Je tombe dans l’eau qui est assez profondément car je n’ai pas pieds après avoir dévalé la pente.
Je savais déjà nagé mais avec la panique (je criais de panique, j’avais pas du tout le sang froid) et l’eau glacée, je nageais vers le milieu de l’étang et pis c'était pas évident j'étais habillé et c'était pas l’été donc l’eau était froide, mon frère lui essayé de me "pêcher" ce qui franchement me donné aussi plus envie de fuir.
Mon père a sauté à l’eau pour me récupérer et m’a ramené a pieds jusqu'à notre maison de vacance, 1km a pieds en faisant floc, flouc à chaque pas.
Pas de blessure physique mais une grosse trouille émotionnelle.