Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 32 célébrités ?
-
@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 32 célébrités ? :
un bravo avec mention spéciale @Artelise
-
@Elenwey Je l'admets.
Mais bon, c'est parce que vous êtes forts aussi. Il y a toujours des joueurs qui trouvent que tout est trop dur, mais au final tout a toujours été trouvé !
Et puis, la satisfaction de capter un jeu de mots n'est-elle pas plus grande en sachant que 1) c'était dur, et 2) vous avez déjoué mes pièges de tordue ?Puisque j'en suis à discuter de ça, sachez que quand je regarde mes anciens patchworks, je ne me souviens plus des 3/4 des images et je galère vraiment à retrouver ce à quoi j'avais pensé à l'époque. (Heureusement, ya toutes les soluces !)
-
Je pense que j'ai trouvé la 4 (mais si je dois attendre 24 h révolues, je ne peux écrire que ce soir, on devrait pouvoir répondre une fois par jour, même si ça fait moins de 24 h.)
-
J'ai aussi la 4, mais il est un peu trop tôt pour le dire, mais j'ai fait mon choix
(j'espère que personne ne comprend cette phrase à part Shanna, sinon on va me passer devant
)
-
Attention, oui j'ai dit que j'étais fière de la 4 (et donc serais fière de qui la trouve), mais vous avez bien compris que je vous offre pas véritablement l'ascenseur.
(
j'ai pas trouvé mieux comme allusion)
-
j'ai la 15.. mais il faut que j'attende encore un peu ^^ presque 2 heures ^^
Allez, go manger pour ne pas voir le temps passer ! -
@Shanna
(pourtant il y a cette fameuse émission...
)
-
@jool Tu devrais pas passer pour un Anne !
-
@Hornet
Je déteste tous les Anne, même Trotro sur les pistes cyclables d'Anne Hidalgo
-
La 10. Brad Pitt ?
-
20 Lana Del Rey
-
- Vingt sans deux dit N
-
-
Donc, pour la 15 : Guillaume Canet.