-
Jésus, ce connard...
@maxi a dit dans Jésus, ce connard... :
franchement, c'est du Charlie Hebdo, mais sans talent
J'irais même jusqu'à dire que c'est pas du Charlie Hebdo du tout. Le traité est trop lisse.
-
Jésus, ce connard...
@Shanna C'est la plus marrante je suis d'accord.
Pourquoi sur la dernière c'est Francis Lalanne barbu au lieu de Jésus?
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Jésus, ce connard...
@Hornet a dit dans Jésus, ce connard... :
@Shanna C'est la plus marrante je suis d'accord.
Pourquoi sur la dernière c'est Francis Lalanne barbu au lieu de Jésus?
C'est le twist de fin. La révélation, genre "non mais Jésus peut pas être aussi con, depuis le début c'est forcement quelqu'un d'autre".
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Jésus, ce connard...
@Ragnar a dit dans Jésus, ce connard... :
C'est pas marrant
Peut-être parce que ça montre la vraie souffrance des gens.
-
Jésus, ce connard...
@Peri C'est étonnant cette représentation de la petite voix qui accompagne certains, j'ai revu plusieurs fois ces dessins, quel est l'auteur?
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Jésus, ce connard...
@Maarie a dit dans Jésus, ce connard... :
@Peri C'est étonnant cette représentation de la petite voix qui accompagne certains, j'ai revu plusieurs fois ces dessins, quel est l'auteur?
Larry Van Pelt, un illustrateur americain chrétien.
Initialement ses dessins se voulaient sérieux et révérencieux vis à vis du Christ. Ils présentaient juste la mention "With You Always".
-
Jésus, ce connard...
@Peri Il est un peu perché non ce Larry Van "Trump" là?
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Jésus, ce connard...
Ah mais parce que vous aviez pas capté que c'était parodique...? (désolée, peu importe la manière dont je tourne cette phrase, ça fait pédant )... C'est juste que c'est de là que vient l'humour du truc, c'est un peu comme les détournements des couvertures de Martine, c'est marrant essentiellement parce que l'intention de l'illustrateur n'était pas de se moquer de son sujet.
-
Jésus, ce connard...
@shanna j'avais pas compris non plus la parodie car je ne connaissais pas les originaux. C'est en effet plus drôle ^^
-