Battles musicales - Venez voter !
-
Je vote pour Tapioca.
-
Pour moi aussi, le choix n'a pas été trop difficile. Je vote pour Shanna.
-
Je vote pour Shanna. et son rythme endiablé.
-
punaise.. ce suspens ^^
/me sort les popcorns !
-
Ce dernier duel se solde par une égalité… Et ça n'arrange pas mes bidons car on se retrouve avec un nombre impair de joueurs.
Alors je me suis mise d'accord avec (le mystérieux) Tapioca pour qu'on vous repropose un nouveau duel, simplement pour nous départager.
(Et si jamais le résultat est le même, j'ai d'autres solutions de secours hein, mais là ça posait pas de souci de relancer un vote, d'autant que le round suivant n'est pas prêt, il me manque encore des titres…)
BREF, votez !
ROUND 4 – Re-la dernière battle de ce round
N.B. Toujours le même thème imposé, qui était : Titre récent (sorti il y a moins de 10 ans).
Voici le titre de Tapioca :
Et voici le mien :
Quel titre musical préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à lundi 22 septembre 17h47 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#d683a6)[**Je vote pour Tapioca.**]
%(#9d00ff)[**Je vote pour Shanna.**]
-
Je vote pour Shanna.
j'ai aimé aucune des 2 mais je vote pour celle qui a sonné le mieux à mes oreilles -
Je vote pour Tapioca.
non, mais vous m'imaginez voter contre the Devil Judge ??
Ben, c'est que vous le connaissez pas hein ^^ -
@Artelise j'pense que c'est toi tapioca, je vois pas qui d'autres aurait pu proposer de la K-Pop
-
Je vote pour Tapioca.
-
@Artelise a dit dans Battles musicales - Venez voter ! :
non, mais vous m'imaginez voter contre the Devil Judge ??
Ben, c'est que vous le connaissez pas hein ^^Nope, je le connais pas, ça vient de quel k-drama ?
En tout cas Je vote pour Tapioca.
Celle de Shanna m'a plus plu sur le début/milieu, mais après... ben il se passe plus grand chose alors qu'elle était si bien partie
Du coup j'ai préféré celle de Tapioca, même si elle est moins surprenante, l'ensemble était plus sympa.