• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les Traîtres – Saison 5 (2025)

Programmes
    éric antoine loup-garou
    10
    28
    270
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream @Angelina 0 dernière édition par

@Angelina-0 a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :

Par contre, pendant qu'il se rapprochait d'Eric, un des autres aurait pu lancer une course pour essayer de toper la main avant Yanns. En agissant ainsi, il pouvait éliminer Yanns sans s'attirer la foudre des autres.

Ça aurait été trop fort 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Cuillère
        Cuillère dernière édition par

Vu le début !
        Franchement j'aime bien !

Pour rester dans le jeu, je n'aurais jamais fait ce qu'a fait Yanns, mais pour le jeu, j'aurais fait ce qu'à fait Yanns, franchement, soit il est inconscient, soit il est très bon ^^

Prudence Fabien Olicard, son ton et sa personnalité ne me choque pas de ce que je vois de lui sur internet, mais prudence à pas trop prendre le melon quand meme 😄

Je maintiens que Doigby aurait fait un très bon traitre, meilleurs que Anne Elisabeth, que j'apprécie pour ce qu'elle est et fait, mais en traitre j'ai l'impression que c'est un peu trop pour elle, quand Doigby aurait totalement fait le taff !

Parcontre, j'ai beaucoup de mal avec les personnalités comme Marcus, toujours dans l'excès.
        Je regarde parfois des vidéos de Lena Situations, j'ai tendance à arrêter la vidéo s'il prend trop de place.

Hâte de voir la suite !

Arthour !… Couhillère !

Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
        • jool
          jool dernière édition par

Cool ces petits changements par-ci par-là !

Doigby a l'air d'être bon là-dedans 👍

Camille je la sens bien, elle va devoir gérer l'incompétence de sa collègue mais elle va être forte !

Fabien il est déjà relou, "hii je contrôle tout parfaitement, chacune de mes phrases est millimétrée, je suis le maître du jeu" et 10 minutes plus tard, une coalition de 37 personnes veulent déjà voter contre lui 😂 (j'ai bien aimé la phrase de Marlène "soit il est très mauvais mentaliste, soit il est traître")

Marcus totalement insupportable 😱

• Marcel
            Marcel dernière édition par

Anne-Elizabeth est fébrile effectivement, c'est le moins qu'on puisse dire, n'empêche que pour l'instant j'ai l'impression qu'elle fait moins d'erreurs que Fabien (il a sorti les gros sabots, c'est le problème avec les gens "intelligents" ils ont tendance à prendre les autres pour des neuneus) ou même Camille (son toast aux traîtres était rock n' Roll). J'ai trouvé qu'elle avait orienté correctement l'erreur lors du jeu en forêt (l'énigme sur "la vie/la guerre").
            Bien drivée elle pourrait nous faire un parcours à la Adil Rami ! lol

• Shanna
              Shanna @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :

Mon pronostic 😌 : les traîtres seront

• Fabien Olicard - parce que s'il est loyal c'est tellement mort pour les traîtres !! (il repèrera un menteur hyper vite)
              • Camille Cerf - trop mignonne et chaleureuse, elle reprendrait le rôle des ex-traîtres Clémence Castel et Juju Fitcats, on leur donnerait le bon dieu sans confession 😈
              • Marlène Schiappa - en vrai j'y crois qu'à moitié, mais j'aimerais bien, les politiciens ont le profil idéal

J'en ai eu 2 sur 3 !
              text alternatif
              Bon ok ok, Olicard a été choisi par les autres traîtres, mais c'était couru d'avance, alors ça reste un peu scénarisé par la prod...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Shanna
                Shanna @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :

@Phénix a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :

Anne- Elizabeth Blateau a l’air totalement dépassée, je serais Camille j’aurai peur qu’elle les mette dans la merde.

Je me demande si c est pas pour ça qu ils ont déjà la possibilité de recruter un 3ème traitre

Moi je me demande si c'est pas pour favoriser un peu les loyaux (qui je le rappelle n'ont jamais gagné) que la prod l'a désignée. Parce que clairement elle va se faire griller très vite. (Et la pauvre, je compatis franchement, elle a l'air tellement mal dans son rôle ! 😅)

Je rajouterai aussi Frederique Bell que je trouve particulièrement agaçante en mode je sais tout.

Elle est insupportable, j'ai envie de la taper. 🎀

• Shanna
                  Shanna @Cuillère dernière édition par

@Cuillère a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :

Prudence Fabien Olicard, son ton et sa personnalité ne me choque pas de ce que je vois de lui sur internet, mais prudence à pas trop prendre le melon quand meme 😄

@jool a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :

Fabien il est déjà relou, "hii je contrôle tout parfaitement, chacune de mes phrases est millimétrée, je suis le maître du jeu" et 10 minutes plus tard, une coalition de 37 personnes veulent déjà voter contre lui 😂 (j'ai bien aimé la phrase de Marlène "soit il est très mauvais mentaliste, soit il est traître")

😄 C'est pas faux. Il se vend mal en fait (ce qui est probablement le comble pour un "mentaliste"), parce qu'en effet, quand on voit un peu son œuvre sur youtube etc, il devrait être un vrai atout dans ce jeu-ci.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Shanna
                    Shanna @Cuillère dernière édition par

@Cuillère a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :

Je maintiens que Doigby aurait fait un très bon traitre

C'est déjà mon joueur préféré. 😌

• 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    • Premier message
                      Dernier message