Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1
-
@Hilda-Van-Holp Ou alors il est reparti au Lac de l'Ombre (40 jours rien que pour y aller).
-
Il y aura sûrement un tour de passe passe scénaristique, mais quoiqu'il arrive, ce ne sera pas satisfaisant
-
Beaucoup de spéculations sur cette absence. Je n'ose croire qu' Astier se serait passé du personnage s'il en avait eu vraiment besoin dans le scénario. S'il y a vraiment animosité entre les deux je pense que la logique serait qu'il soit remplacé mais pour le moment et sans réactions d'aucun des deux intéressés pour moi, c'est du flan.
-
@Guizmo Apparemment c'est l'acteur qui n'a pas souhaité continuer. Ça arrive, c'est pas grave, il est pas indispensable. En tant qu'acteur ce rôle doit lui coller a la peau et il en a peut être assez.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 :
@Guizmo Apparemment c'est l'acteur qui n'a pas souhaité continuer. Ça arrive, c'est pas grave, il est pas indispensable. En tant qu'acteur ce rôle doit lui coller a la peau et il en a peut être assez.
C'est pas faux.
-
@Jabba-the-Hutt A chaque casting on doit lui dire ça il doit en avoir marre XD
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 :
@Jabba-the-Hutt A chaque
castingcoin de rue on doit lui dire ça il doit en avoir marre XD -
Globalement tous les acteurs de Kaamelott ça fait 20 ans (oui, vingt ans
) qu'on les interpelle dans la rue avec des "c'est pas faux !", "sire on en a gros", "elle est où la poulette", "cooou-illère" etc.
Vraiment, les pauvres. -
@Shanna je suis pas sûre que ça le fasse avec tous. Audrey Fleurot ou Alain Chabat par exemple ne doivent pas trop le subir. C'est plus problématique pour ceux qui n'ont fait que ça a la télé.
La plupart sont des theatreux qui montent régulièrement sur les planches mais comme c'est pas diffusé...On ne les reconnaît qu'en tant que personnage de Kaamelott
-
@Hilda-Van-Holp Tout à fait.
(Audrey Fleurot c'est probablement seulement depuis HPI qu'elle se mange moins de répliques de Kaamelott, parce que franchement elle a beau avoir une filmographie longue comme le bras, quand on l'a vue dans Intouchables on s'est tous dit "tiens c'est la dame du lac", non ?)
-
@Shanna Je ne me rappelle même plus qu'elle a joué dans intouchable