@jool Tout cela fait envie, mais s'il sort pas sur Switch il y a toutes les chances que je ne puisse jamais le faire n'ayant pas envie d'acheter une console ou un PC pour le peu de titres qui m'y intéressent.
-
Ori and the Blind Forest
@Hornet
Ça serait très triste de ne pas pouvoir y goûterIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Ori and the Blind Forest
Qu'est-ce que c'est joli ce jeu !! (j'y ai pas joué, j'ai juste regardé la vidéo du premier post) Je suis émerveillée, même les sons sont beaux.
La petite créature blanche m'a fait penser à (à l'époque c'était le top des effets spéciaux hein).Pardon de revenir là-dessus hein, mais comment vous pouvez passer de ce bijou visuel à cette catastrophe sans vous faire mal aux yeux ?
-
Ori and the Blind Forest
@Godzapon mon fils l'a fini en 10 h m'a-t-il dit, mais bon c'est un gamer.
Mais il veut me prêter son PC et sa manette pour que j'y joue, sourire ! Et ça c'est pas commun. Je vais tenter ne serait-ce que pour partager avec lui, même si je n'y arrive pas. -
Ori and the Blind Forest
@Roma31 a dit dans Ori and the Blind Forest :
Je vais tenter ne serait-ce que pour partager avec lui,
C'est bien le principal ! ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
Ori and the Blind Forest
@Godzapon a dit dans Ori and the Blind Forest :
il serait assez difficile.
Pour un joueur occasionnel je confirme qu'il est difficile, avec notamment 3 gros pics de difficulté qui requièrent précision et apprentissage par l'échec.
Ce sont des poursuites qui sont courtes, je dirais qu'un joueur confirmé peut les passer en 10 à 15 fois et un occasionnel en 30 à 50 voire +. La 1ère fois que j'y ai joué je pense avoir fait entre les 2.Hors de ces pics il faut penser à sauvegarder le plus souvent possible, le jeu permet de le faire presque où on veut ce qui permet de recommencer rapidement des passages difficiles.
Tout ça je l'ai déjà dit dans le 1er message
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Ori and the Blind Forest
Alors j'ai tenté ! Retour d'une néophyte !
Je voulais jouer pour partager avec mon fils n°2 ! Mon numéro un m'a monté un pc de gamer ( gameuse) et donc j'ai téléchargé le jeu !
1 er effet, prendre en main la manette : jongler avec tous les boutons a été très compliqué ! Et j'ai souvent été bloquée : ils m'ont appris à rester appuyée sur le bouton etc...
Bref, j'ai l'air d'une folle à suivre le personnage qui cours avec les bras ...Donc, chaque fois que cela devenait compliqué, on venait m'aider à faire le passage, et j'avoue que l'histoire était plaisante, le graphisme vraiment très joli, la musique un régal !
Mon numéro 3 s'est commencé une partie en mode difficile et je pouvais rester tout le temps à le regarder jouer, tellement l'histoire est sympa ! (Et puis ça m'a bien aidé à avancer dans le mien de jeu )
-
Ori and the Blind Forest
@Hornet Merci pour l'info ! J'ai craqué...
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Ori and the Blind Forest
@Spip Enjoy
On attend ton retour avec impatience !
People Always Look Better in the Sun