Le dernier vêtement que vous avez acheté
- 

... c'est quoi ? Photos bienvenuesobligatoires ! (même si ce n'est pas vous dans les fringues)
- 

Des t-shirts et un bas de pyjama. Rien de bien folichon en somme. 
- 

Je vais rectifier mon premier post. 
- 

Ayé ! 
- 

@Shanna Ahah, ce que j'achète n'est pas vraiment "joli" donc mettre les photos seraient un peu useless. 
- 

Je pense que c'était un fond de robe pour mon mariage, genre ça mais couleur chair : 

Classe n'est-ce-pas 
- 

Une brassière de ce genre 

- 

Un pantalon (chez H&M, honte à moi), exactement le même qu'il y a 4 ans mais il s'était complètement déchiré à l'usure. 
 J'ai beaucoup de mal à trouver des pantalons qui me vont, le seul endroit qui me convient à peu près, c'est la section homme de H&M...
- 

Je te félicite d'avoir fait durer 4 ans un pantalon H&M, c'est plutôt 1 normalement. 
- 

@Hornet Apparemment, je suis une pro pour conserver mes vêtements longtemps  
- 

Je comprends pas pourquoi ce serait la honte de s'habiller chez H&M (alors qu'il ne faut pas se leurrer, vu tous les magasins implantés partout, c'est que pratiquement tout le monde y va !) 
 On est censés tous pouvoir s'acheter des grandes marques ?
 Ca dure peut-être pas 10 ans, mais on s'en fout ! Et puis c'est pas Tati non plus 
- 

@Mai-Tai C'est pas du tout la honte, mais à bien réfléchir acheter de la qualité (pas forcément une grande marque, c'est pas corrélé) 2 fois plus cher pour 2 fois plus de temps, ça ne revient pas plus cher. 
- 

@Hornet c'est vrai mais comme les gens se lassent vite, c'est pas forcément toujours utile. Sinon c'est quoi les marques qui représentent la qualité ? (c'est une vraie question  ) )
- 

@Mai-Tai J'en sais rien, je m'habille chez Bonobo moi.  
- 

@Hornet ça m'arrive aussi (enfin il me semble) 
 En fait j'y connais pas grand chose, et j'aime pas le shopping.
- 

J'en sors de chez Bonobo , rien d'intéressant  
- 

@Hornet La tehon ! 
- 

@Egon a dit dans Le dernier vêtement que vous avez acheté : @Hornet La téton ! Tu parles de ton correcteur ortho ?  
- 

@Hornet Mais euh ! Le correcteur de mon nouveau téléphone a pas encore enregistré mes expressions. é_è 
- 

Deux caleçons grande taille, et une ceinture