• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Régis s'incruste sur le Tour de France

France
    7
    24
    167
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Angelina 0
      Angelina 0 @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Voilà, ce coup avait pour but de le blesser en plein milieu de la ligne d'arrivée, alors qu'il aurait été tellement plus simple et moins dangereux de le laisser faire son show, et l'interpeller juste après quand il allait s'arrêter de lui-même.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra @Angelina 0 dernière édition par Kallindra

@Angelina-0 Ben non. Le but est de l'empecher de faire ce qu'il veut et que les forces de l'ordre le fassent sans que eux soit blessés par un petit con, ca me parait justifié.

Mais bon tu fais probablement partie des gens qui disent "oui mais bon faut comprendre, il a eu une dure vie, c'est pas de sa faute si il a volé-tué-violé" etc...
        Oui j'extrapole mais c'est du même acabit.

Bref on sera pas d'accord donc moi j'arrète là.
        Je dégage la notif sur le sujet.

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Angelina 0
          Angelina 0 @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Quand on s'engage dans les forces de l'ordre, on accepte de recevoir des coups. On ne vient pas chouiner pour un petit bobo.
          Et quand on voit une situation nécessitant une intervention, la première chose à faire, c'est de ne surtout pas bêtement foncer et d'analyser la situation pour voir comment interpeller l'individu sans créer un souk plus important. Et ici, ça n'a clairement pas été fait.

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Dryanaide
            Dryanaide @Angelina 0 dernière édition par

@Angelina-0 Je vais reprendre ton argumentaire ...

Quand on veut faire une chose telle que notre ami, on s'engage implicitement à se prendre des coups, des poursuites judiciaires et autres joyeusetés. Donc, en conclusion, il a joué, il a perdu.

Ce que je tire de cette conversation, c'est qu'en France, on ne sait que blâmer les force de l'ordre (ici la sécurité du tour de France) pour leurs actions/inactions. Ils agissent, ce sont des bourrins violents qui devraient suivre une psychanalyse pour calmer leurs pulsions destructrices, s'ils n'agissent pas ce sont des branleurs qui ne font pas leur travail de protection de la population française. En fait, ils devraient faire quoi c'est êtres humains normaux que beaucoup semble voir des supers robots cotés de pouvoirs magiques extraordinaires ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1
            • 2
            • 2 / 2
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter