Le Cookéo
-
Coucou à tous.
Je voulais parler du Cookeo. J ai découvert cet objet au mois de février. J avoue je n étais pas pour. Je suis une cuisinière qui aime popoter des heures et j avais peur que ce robot ne m enlève mon plaisir. Ce n est pas le cas. Je cuisine plein de choses mais je consomme moins d électricité et ça c est magique
J aimerai vous mettre des photos mais je ne sais pas comment faire.
Alors si vous avez des recettes je serai heureuse d échanger.
Prenez soin de vous.
Sand️
-
@SAND11 c est un concurrent de la cocotte minute traditionnelle et du Thermonix pour le coté mijotage ?
-
@icescream Cookeo c'est le Thermomix de chez Moulinex ^^
moins cher et tout aussi efficace -
l'essayer c'est l'adopter. Ca doit faire un an que j'ai acheté le mien et je ne peux plus m'en passer je l'utilise vraiment tous les jours (sauf en ce moment puisque je ne fais rien cuire).
Pour résumer grossièrement on est sur une sorte de chaudron avec TOUS les modes de cuisson intégrés. Il y a aussi des recettes à suivre pour ceux qui le souhaitent. Je n'ai pas encore exploré cette partie.
Ce que j'aime aussi vraiment beaucoup c'est que quand vous avez cuisiné quelque chose qui fait plusieurs repas vous avez juste à mettre la fonction "réchauffer" environ 20 minutes avant de passer à table. Et même si ça dure plus longtemps ce n'est pas grave ça ne brûlera pas, on peut être en total lâcher prise. Pareil pour la fonction "maintien au chaud".
Je n'utilise plus ma plaque de cuisson et j'ai pris une cuve supplémentaire.
-
@Kallindra ok je savais pas si ça mixait