Je vote pour Chibi.
-
Battles du cinéma (1ère édition) - Chibi grande gagnante !
@Chibi remporte cette battle !
(avec 6 votes, contre 5 pour moi)
(je n'ai pas compté le vote de Vampilou, hors temps, mais ça n'aurait pas changé l'issue!) -
C'EST UNE NOUVELLE BATTLE !
Voici l'extrait que @Maarie propose :
Et voici l'extrait choisi par @Egon :
Quel extrait de film préférez vous ? @Cinéphile
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à dimanche 26 janvier 11h05 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des deux codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff7300)[**Je vote pour Maarie.**]
%(#008cff)[**Je vote pour Egon.**]
-
Ben moi aussi Je vote pour Egon. car je ne connaissais pas ce film!! Merci
Je connais "Autant en emporte le vent" par coeur :stuck_out_tongue_winking_eye:"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Maarie Si tout le monde était comme toi, il faudrait pas qu'on nous déclare la guerre :smile:
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet :laughing:
Ils sont pris en compte les votes systématiques de Maarie contre elle-même ?J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai @Hornet Peace&Love frère.s et soeur.s! :v: :heart_eyes: :heart_eyes_cat: (suis encore sous l'effet du Concert d'hier soir :stuck_out_tongue_winking_eye: )
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Mai-Tai Oui bien sûr, ya pas de raison ! D'ailleurs ya aucune règle qui empêche de voter pour soi-même aussi... (bon, faut assumer par contre :yum:)
-
C'est @Egon qui gagne cette battle !
(avec 7 votes, contre 3 pour Maarie)