Battles du cinéma (1ère édition) - Chibi grande gagnante !
- 

@Egon a dit dans Battles du cinéma : c'est parti ! : Je vote pour Doc-Cranium. 
 VADE RETRO SATANA avec vos accents québécois tout caca !Ah ouais merci Egon, t'es trop choute 
- 

STOP THE PRESS 
 Doc-cranium vient de dire à Egon : "t'es trop choute".  Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Doc-cranium ? Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Doc-cranium ?
- 

Je vote pour Chibi. J'aime beaucoup l'accent québécois. 
- 

C'est Chibi qui remporte cette battle !(avec 8 votes pour son extrait, contre 3 pour celui de Doc-Cranium) 
- 

C'est parti pour le deuxième round de cette animation ! Les duels seront les suivants : 
 @Doc-Cranium vs @Valou712
 @Shanna vs @jool
 @KypDurron vs @Maarie
 @Diana vs @Egon
 @Chibi vs @Lulu-Cineaddict
 @canaille-sympa vs @Hornet(J'ai fait un tirage au sort en ligne, il est visible ici). J'ai déjà reçu quelques vidéos, mais il m'en manque encore 7. Je les attends dans ma boîte de MP ! 
- 

C'est le score phare du premier tour ce 8-3, c'est déjà le troisième ! 
- 

@Hornet Ya que toi pour remarquer ça  , mais oui ! , mais oui !
- 

@Shanna Oui j'aimerais mieux être normal mais j'ai décidé d'accepter ma nature !  
- 

DEUXIEME ROUND, PREMIERE BATTLE ! Voici l'extrait proposé par @Doc-Cranium : 
 Et voici celui de @Valou712 : 

Et son commentaire : "Une petite faim ?"Quel extrait de film préférez vous ? @Cinéphile Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à mercredi 15 janvier 17h40 pour exprimer votre préférence. 
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des deux codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#0009ff)[**Je vote pour Doc-Cranium.**]%(#ff7300)[**Je vote pour Valou712.**]
- 

Je vote pour Doc-Cranium. 
- 

Ce duel est réservé à ceux qui parlent anglais  
- 

Je vote pour Doc-Cranium. Le ton dans la réplique (apology accepted) est magique. @Thilou l'extrait de Valou est pas trop verbal, ça va  
- 

@Shanna 
 Oui mais c'est mieux quand on comprends quelque chose , c'est pas grave 
- 

Je vote pour Doc-Cranium. Désolé Valou, American Pie c'est non pour moi 
- 

@Shanna a dit dans Battles du cinéma : c'est parti ! : Le ton dans la réplique (apology accepted) est magique. Complètement d'accord, c'est ce qui m'a fait tomber amoureux de la voix de James Earl Jones 
- 

Alors là très dur, mais bon Star Wars je suis ça depuis 1977, donc j'ai pas le choix hein  Je vote pour Doc-Cranium. 
- 

Doc Cranium For The Win  
- 

Je vote pour Doc-Cranium. 
 American Pie @Valou712 @Valou712 
- 

Alors théoriquement tu triches un peu vu que les deux scènes ne se suivent pas, mais en bon amoureux de l'Empire Contre-attaque... Je vote pour Doc-Cranium. (En plus j'ai toujours détesté American Pie, désolé @Valou712 !  ) )
- 

Nan mais fallait me le dire si j'étais le maillon faible ... Au revoir ...