Battles du cinéma (1ère édition) - Chibi grande gagnante !
- 

Je vote pour Lulu-Cineaddict.  
- 

- 

@Maarie Tu préfères l'extrait de ton adversaire finalement ?  
- 

@Shanna Disons que je n'aime pas les compétitions  
- 

Je vote pour Maarie. car j'ai pas vu l'autre film et que "c'est Marie-Thérseuuuh" 
- 

Parce qu'il est tellement beau 
- 

@Shanna a dit dans Battles du cinéma : c'est parti ! : En fait ya d'autres phrases à la fin.  Bon bah gare aux prochaines VO ! Bon bah gare aux prochaines VO ! Tu m'étonnes, mon extrait est en pure VO non sous titrée. Ca vous apprendra à roupiller en cours d'anglais 
- 

@Doc-Cranium le mien aussi est en VO. 
- 

Je vote pour Maarie. tout à fait objectivement. Je vous le jure ! 
- 

- 

- 

Je vote pour Maarie. 
- 

@Chibi a dit dans Battles du cinéma : c'est parti ! : @Doc-Cranium le mien aussi est en VO. Ouais mais le mien il est en VO ET NON SOUS-TITRÉ!!! 
- 

La scène avec les poissons est très jolie, mais je préfère Marie-Thérèse  Je vote pour Maarie. 
- 

C'est @Lulu-Cineaddict qui remporte son duel !(avec 9 votes contre 6 pour Maarie) 
 N.B. Je n'ai pas compté le vote de Canaille-sympa car c'était hors temps de vote, mais heureusement ça n'aurait pas changé l'issue.
- 

NOUVELLE BATTLE ! Voici l'extrait proposé par @Valou712 : 
 Et voici mon extrait : 

Probablement le premier film que j'ai vu, sur une VHS usée à force de visionnages; un joli souvenir car cette scène nous faisait beaucoup rire ma sœur et moi.  Quel extrait de film préférez vous ? @Cinéphile Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à samedi 11 janvier 16h45 pour exprimer votre préférence. 
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des deux codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#0009ff)[**Je vote pour Valou712.**]%(#ff7300)[**Je vote pour Shanna.**]
- 

Si tu continues d'avoir 15 votes par jour je vais réfléchir à relancer les duels... 
- 

Et moi je vais décliner ça en JV  
- 

Je vote pour Shanna. 
- 

Je vote pour Shanna.