Je suis content que les musiques vous plaisent !! 
@Artelise a dit dans La boîte à Musique de Nikokas :
Merci pour ce partage !
tu me permets de découvrir une très belle chanson !
Fairytale d'Alexander Rybak a atterrit aussitôt dans ma playlist !
Et grâce à toi, je découvre aussi le clip des Daft Punk. 
Ah tant mieux alors ! Oui la musique est superbe et j'adore les passages avec le violon.
@Guizmo a dit dans La boîte à Musique de Nikokas :
@Nikokas Merci pour ce partage musical
. Je me permets de te souhaiter la bienvenue ici n'ayant pas eu l'occasion de le faire avant.
C'est cool il y en a pour tous les goûts. De quoi s'ambiancer mais aussi des textes plus profond.
Cats on Tree ça fait toujours plaisir de les retrouver. Queen aussi bien sûr.
J'ai beaucoup apprecié de réécouter Massilia Sound System et Nuttea. Ce genre roots reggae me manque aujourd'hui. Je trouvais que ça avait beaucoup de charme dans la musique francophone.
Et Dalida... La pauvre éliminée dés le premier tour de notre tournoi
. J'aime beaucoup aussi. Entendre une de ses chansons dont on a pas l'habitude fut très agréable.
N'hésite pas à partager d'autres morceaux dans les autres topics.
Merci beaucoup !! Oui il y a un peu de tout en effet
Ah dommage pour Dalida mais la concurrence devait être rude ! Oui c'est pas une de ses plus connus mais elle m'a particulièrement marqué lors de ma première écoute.
Oui ça sera avec plaisir que je partagerai d'autres morceaux à l'avenir !
@Coyotito a dit dans La boîte à Musique de Nikokas :
Je ne connaissais pas Cats on trees, pas mal cette chanson.
Je te conseil l'album dont est tiré Sirens Call, je trouve toute les chansons agréables. J'ai pas encore pu écouter leurs autres albums pour le moment.
@Kallindra a dit dans La boîte à Musique de Nikokas :
@Artelise a dit dans La boîte à Musique de Nikokas :
le clip des Daft Punk.
Tu peux regarder le film dont ce clip est un extrait : Interstella 5555
Si tu cherches dans Youtube tu peux le trouver sous forme de playlist.
Le film est superbe et il est animé par le dessinateur d'Albator Leiji Matsumoto , il est uniquement visuel et musical et fait passer pleins d'émotions. Le film = l'album Discovery
Oui exactement, ce film est superbe en effet et ça rend très bien avec les musiques en fond.